Nora donne à Kevin et Jill des nouvelles qu'ils n'attendaient pas. Laurie, elle, prend une décision hâtive. Toute la famille Garvey en subit les retombées.
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (38)
Cette fin !!!!! Adieu l'ancien chef de 21 Jumpstreet !!!
Quel génie de mise en scène, quelle tension, quelle maitrise absolue ! Je reste bouche bé une fois de plus devant The Leftovers ! Oui cette série frise le génie, le chef d'œuvre, la perfection. Cet empathie, ces émotions, ces ressentis. C'est fou ! Cette descente aux enfers de Kevin, sa folie qui entraine avec elle le reste des personnages... Magnifique... Et cette narration subtile, bercé de nuances et de messages et d'iconographie... Un plaisir exquis à chaque visionnage
Mais..mais..non... :o
Oh god, la fin de l'épisode... Choquée !
OMG. Ce cliffhanger putassier ! Cette saison est bien au dessus de la première qui était déjà géniale. On est jamais sur de rien, c'est vraiment agréable!
vraiment bien!! cependant,j'ai moins eté passionné que par les precedents episodes d'ou mon 4 etoiles...
Cliff de ouf!!
Je suis sous le choque ... Mais nan ? WTF c'est tellement bien j'en reviens pas
J'étais en train de me dire "il faut avoir confiance" et là c'est la seringue vidée sur le sol et le revolver. J'en reviens toujours pas !
J'avais des petits éclats de Carnivale qui me revenaient, par moments. La certitude glacée que la série n'aura jamais de conclusion décente. La nervosité devant une intrigue de plus en plus fantastique, de moins en moins explicable (même s'ils retombent bien sur leurs pieds, avec une construction symétrique de l'épisode, et deux oracles aux paroles diamétralement opposées, le rebouteux et la psy, la magie et la science). L'ensemble était laborieux et cruel, comme un accouchement difficile, on lutte, on a envie que ça devienne sublime, mais l'épisode se cherche plus qu'autre chose. Restent des moments complètement dingues, la fin en premier lieu.
**** Modération > Commentaire édité, HS.
**** Modération > Commentaire édité, HS
je ne peux pas supporter une autre mort, **** le monde des séries est cruel en ce moment. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler d'autres séries.
Mais, mais, mais.
Cette fin o_O
épisode de ouf
Patti l'avait prevenu meme si je ne pense pas qu'il soit mort . Sinon ce n'est pas tout cela mais cette année LIV TYLER est grassement payée ! Une seule scene en 7 episodes et elle se paie le luxe de participer au generique (et donc d etre payé à chaque episode!)
je pensais que ce qu'était en train de faire Kevin, c'était exactement ce que son ex-femme lui disait. c'est à dire que pour certains, ceux qui voulaient sortir de la secte, ils leur fallait croire en la magie et tout serait parti grâce à l’étreinte de Tommy eh bien pour Kevin, c'était croire en la mort grâce à la potion puis de revenir à la vie et ainsi se débarrasser de Patty un peu un effet placebo, genre ils pensent tellement qu'ils vont guérir que oui, ils guérissent. et du coup que le poison c'était juste un pauvre smoothie pomme banane mais non..... j'avais tout faux. cette série, et surtout cette saison 2, c'est une dinguerie.
Ma respiration s'est coupée dès la vidange de la seringue O.O
Le vieux savait que Kevin était près de la rivière le soir ou les filles ont disparu vu qu'il est passé chez lui avant donc à mon avis comme son fils ne lui pardonnera jamais ce qu'il lui a fait, il lui offre Kevin sur un plateau. Ca sent pas bon la suite pour Kevin! Et finalement le seul démon qu'ils ont en eux c'est la culpabilité rien d'autre. Enfin encore du très bon The Leftovers, quand il a fait son overdose j'ai retenu ma respiration aussi