×
Chargement en cours

It's a Matt, Matt, Matt, Matt World

9K membres

Convaincu que c'est le destin de Kevin d'être à Miracle pour le prochain septième anniversaire du départ, Matt Jamison se dirige impulsivement vers l'Australie dans le but d'amener Kevin à la maison. Malheureusement, Dieu s'oppose.

L'avis de BetaSeries
Yellowjackets : la saison 3 débarque sur Canal+ le 26 juin

La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.

Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.

Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E06 - Certified
Voir la bande-annonce

Épisodes

Actualités (22)

Yellowjackets : la saison 3 débarque sur Canal+ le 26 juin
26 juin 2025
The Gilded Age (Max) : retour dans l’Amérique des ambitions dévorantes
23 juin 2025
The Last of Us : la saison 2 arrive, plus intense que jamais
14 avril 2025
Satire, drames et paradis tropical : The White Lotus est de retour
17 février 2025
Severance (Apple TV+): la série événement revient avec sa saison 2 !
15 janvier 2025
Yellowjackets : la série high concept qui fait du bien
27 avril 2023
Incarner une série, un livre de Pierre Langlais
24 novembre 2022
Trois thrillers de chasses à l’homme
4 novembre 2022
Le Flash Séries : The Boys le 3 juin, Fallout et Scott Pilgrim en série, etc.
10 janvier 2022
Un premier teaser pour The Gilded Age de Julian Fellowes
23 novembre 2021
Après Watchmen, le nouveau projet de Damon Lindelof se dévoile
1 juin 2021
The Mosquito Coast (Apple TV+) : une famille en cavale
30 avril 2021
The Stand (STARZPLAY) : quand la fiction rejoint la réalité
3 janvier 2021
5 séries adaptées de livres à voir sur OCS
25 décembre 2020
Rencontre avec Lula Cotton Frapier (Skam France)
10 juillet 2020
Insecure renouvelée pour une saison 5
7 mai 2020
OCS : 5 séries à rattraper sur la plateforme
1 mai 2020
Oh.My.God : les séries à (re)voir pendant le confinement
14 avril 2020
Tales from the Loop, une fable SF bouleversante
3 avril 2020
Séries Mania 2020 dévoile son programme
19 février 2020
The Outsider, un grand thriller adapté de Stephen King
14 janvier 2020
Watchmen : une grande saison de télévision (critique)
20 décembre 2019

Commentaires (25)

Excellentissime !

DamCam

Math est quand même un excellent personnage, très marrant et gravure de mode pour un prêtre !!sympa la scène de début dans le sous-marin,ainsi que celle de fin quand me Lion met le grappin sur "Dieu". Je suis moi aussi un peu déçu des musiques sur cette 3ème saison, le générique country de la saison 2 était génial.

triistan

J'adore les épisodes sur Matt, ils sont toujours barrés.

Emie_C

Alors dieu ou pas dieu ?

Hakim1976

cet épisode parle d'un prophète en enfer.

franckemma

les choses sont importantes parce qu'elles arrivent et non pourquoi elles arrivent.

franckemma

Tout est pourtant plutôt clair dans cette saison malgré sa forme plutôt fantasque que j'apprécie énormément. Reprenez clairement le fameux Livre des Révélations plus connu sous le nom de Apocalypse de Jean. Oubliez les vérités, contre-vérités, bizarreries temporelles ou mentales et concentrez-vous seulement sur la vision d'une fin de monde, de société, de civilisation. Toute l'Histoire de l'Humanité tiens dans ces 7 épisodes + 1. Mais ce n'est que mon avis, "I Am (not) God" 😎

elpossito

Très bon,ça fait drôle de entendre du Aznavour dans une serie Américaine...

vincent32

Matt aurait-il fini par perdre la foi?

Sabbran

On a l'explication de la fameuse explosion... malgré cette croisière de "folies", Matt arrive à Melbourne transformé, acceptant même sa condition. Je crois qu'i en avait besoin ! Merde ! Dieu s'est fait bouffer par le lion ;-)

NeoReloaded

Je suis toujours aussi impressionné par cette série. Même un épisode comme celui-ci m'a fasciné. D'abord parce que les épisodes centrés sur Matt sont toujours très bons, et aussi par la propension à être toujours imprévisible. On ne sait jamais ce qui nous attend, on est souvent déroutés, mais au final, en tout cas pour ma part, toujours satisfait.

Alabura

Ahahaha c'est vraiment n'importe quoi cette série, encore pire que la saison dernière avec Kevin et son hôtel. J'ai juste envi que cela se finisse pour pouvoir dire si c'est un délire de À à Z ou si il y avait un certain sens mal exécuté.

SashaDee

fallait il vraiment que le taré du début soit à poil? et Aznavour, j'aime sa musique mais faut il vraiment que les usa nous réduisent toujours aux plus anciens chanteurs? ( heureusement que c'était un bateau sinon on aurait eu droit à la dedeuch). Fallait il que ce soit un bateau partouze .... bref trop d'originalité tue l'originalité et the leftovervest en train de se perdre en route.

100drine2

Autant je trouvais la saison 3 certes différente mais toujours addictive, autant cet episode 5 m'a laissé de marbre. Je n'ai pas trop compris s'il fallait se foutre de la gueule de Dieu ou pas, si Matt était sain d'esprit ou pas... Et puis les circonstances et les chances de se retrouver dans un bateau partouze, merci la crédibilité.

sandman

Je suis le seul à être complément dépité et dégouté de cette 3ème saison ? J'ai complètement perdu l'attachement que j'avais pour les personnages... je trouve ça risible tellement que ça part trop loin (la scène du trampoline quelques épisodes avant entre autre), les musiques sont une horreur (pourquoi Max Richter n'a pas fait de nouvelles musiques semblables aux deux saisons précédentes?). Et puis encore une fois une trop longue ellipse ou tout ce qui est arrivé pendant celle-ci est trop décevante ! Puis Meg quoi RIP ! Enfin voilà j'étais vraiment fan de cette série, beaucoup attaché et là c'est vraiment la déception totale !

marvinLserie

Je me suis demandée tout au long de l'épisode si j'avais pas fumé un joint (ou bien si Matt ne m'avait pas transmis sa folie)... mais apparement non... j'ai bien vu un gars nu déclenché une bombe nucleaire et Matt parler de bouton... il n'y a vraiment que The Leftovers qui aurait pu faire ce gêne d'épisode. Complètement délirant ce "Matt, Matt, Matt World"... j'en veux encore ! Que c'est triste Venise, aux temps des amours mortes, que c'est triste Venise ...

MisterKindly

Les Français sont quand même flexibles.

Orphan

Séries similaires (18)

Severance
Severance
The Handmaid's Tale
The Handmaid's Tale
Lost
Lost
Twin Peaks
Twin Peaks
Under the Dome
Under the Dome
The OA
The OA
Sweet Tooth
Sweet Tooth
Six Feet Under
Six Feet Under
Watchmen
Watchmen
American Gods
American Gods
Tales from the Loop
Tales from the Loop
Station Eleven
Station Eleven
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Servant
Servant
Bloodline
Bloodline
Les revenants
Les revenants
Æon Flux
Æon Flux
John from Cincinnati
John from Cincinnati