Lorsque Patrick Jane se retrouve à nouveau face au chef de secte Bret Stiles, Stiles lui offre des informations concernant John le rouge et Kristina Frye qui est disparue.
The Narrow Road, série australienne en cinq épisodes, arrive en exclusivité sur Canal+ à partir du 9 octobre 2025, avec trois épisodes diffusés le premier soir puis deux le jeudi suivant, dès 21h00, et disponible simultanément sur l’app CANAL+.
Inspirée du roman La Route étroite vers le nord lointain de Richard Flanagan (Booker Prize 2014), cette série bouleversante nous entraîne dans les souvenirs d’un homme hanté par la guerre et par un amour interdit. Écrite par Shaun Grant (Nitram, Penguin Bloom) et réalisée par Justin Kurzel (Macbeth, Black Rabbit), The Narrow Road s’impose déjà comme le coup de cœur Canal+ de la rentrée.
1989, Australie. Dorrigo Evans, chirurgien reconnu et héros de guerre, prépare un discours pour la sortie d’un livre sur la Seconde Guerre mondiale. Mais derrière la figure publique se cache un homme brisé par le passé.
En 1943, prisonnier de guerre des Japonais, il est contraint de participer à la construction de la voie ferrée reliant la Thaïlande et la Birmanie — la fameuse Death Railway, symbole d’horreur et de survie.
Dans cet enfer de jungle, de faim et de mauvais traitements, Dorrigo s’accroche à un souvenir : celui d’un amour passionné et interdit avec Amy Mulvaney, la jeune épouse de son oncle.
Commentaires (7)
Ca craint, ils vont pas remettre ensemble Van Pelt et Rigsby :/ (pas pour le moment en tout cas). Il est trop fort ce Jean Rouge, il a tué l'âme de Kristina ! Patrick, t'as aucune chance :P Non, sérieusement, j'ai pas compris ce qui s'est passé. J'espère que ça sera vite explicité. Je m'attends à souvent les voir ceux de "Visualize" ^^ Très très bon épisode, j'ai adoré :)
Bon épisode :)
Wow enfin des bons sous-titres merci à vous ^^
c'est pas les bons !!
Oui,j'ai trop envie de voir l'épisode quoi ^^
Vivement la version IMMERSE :)
je viens d'essayer les sous-titres français,ils sont en décalage totale et c'est même pas les bon on dirait bien.