Patrick est hanté par les propos de Loreilei dû au fait qu'il aurait rencontré John le Rouge. Il entreprend donc d'écrire une liste de toutes les personnes qu'il aurait rencontrées et qui seraient susceptibles d'être le tueur.
The Narrow Road, série australienne en cinq épisodes, arrive en exclusivité sur Canal+ à partir du 9 octobre 2025, avec trois épisodes diffusés le premier soir puis deux le jeudi suivant, dès 21h00, et disponible simultanément sur l’app CANAL+.
Inspirée du roman La Route étroite vers le nord lointain de Richard Flanagan (Booker Prize 2014), cette série bouleversante nous entraîne dans les souvenirs d’un homme hanté par la guerre et par un amour interdit. Écrite par Shaun Grant (Nitram, Penguin Bloom) et réalisée par Justin Kurzel (Macbeth, Black Rabbit), The Narrow Road s’impose déjà comme le coup de cœur Canal+ de la rentrée.
1989, Australie. Dorrigo Evans, chirurgien reconnu et héros de guerre, prépare un discours pour la sortie d’un livre sur la Seconde Guerre mondiale. Mais derrière la figure publique se cache un homme brisé par le passé.
En 1943, prisonnier de guerre des Japonais, il est contraint de participer à la construction de la voie ferrée reliant la Thaïlande et la Birmanie — la fameuse Death Railway, symbole d’horreur et de survie.
Dans cet enfer de jungle, de faim et de mauvais traitements, Dorrigo s’accroche à un souvenir : celui d’un amour passionné et interdit avec Amy Mulvaney, la jeune épouse de son oncle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Je pense que Volken / Kirkland, c'est la même histoire (disciple et Red John). Donc, on devrait le revoir dans le même épisode. Ca devrait assez vite revenir sur Volken, Stonecrack ^^
Mignon le gamin. Content qu'ils aient abandonné les charges. Mais ça ne pouvait pas se passer autrement ^^. ... Je ne me souviens plus qui est cet Harken. C'est pas le type qu'on voit vers le dernier épisode, de la deuxième saison, peut-être au tout dernier, même ? ... Rhaaaa ils vont briser le tandem Cho / Rigsby :/
Bon et l'autre c*nn*rd qui a massacré tout un village ils le laissent peinard ?
J'adore cette série même après 5 saisons, je m'en lasse pas comme pour certaines. Les petits passages rares qui montrent Jane avec sa douleur sont exceptionnels et on y a pas tout le temps le droit, ça les rend encore meilleur je pense. Par contre, s'il doit noter tout ceux qui lui ont serrés la main, bah il a pas fini. Il y a des théories sur le net ; notamment qui vise Stiles. Pourquoi pas. Il y en a d'autres qui visent carrément Jane lui même => ça j'y crois franchement pas ! Où alors j'ai pas envie d'y croire...
Van Pelt ou la femme tronc… vivement que sa grossesse se termine ;-) Je vois bien une nouvelle amourette naître du côté de Cho qui lui ne voit rien as usual. Et Jane a pas mal de boulot !
Van pelot enterrée sur sa chaise, Cho qui a l'air de plus penser a Summer, Jane sans aucunes traces de sa rencontre avec l'arbre, Lisbon qui a bien appris les leçons de manipulation de Jane :-) Épisode sans aucun plus pour moi, la base de millieu de saison.
J'sais pas, j'ai pas bien regardé. Par contre, s'il doit se taper toutes les pages du carnet pour retrouver Rd John, je lui souhaite bien du courage :-))
Excellent épisode comme toujours. Par contre la liste de Jane à la fin avec le nom de Minelli ?! Non, impossible!