Rebecca et les "Big Three" se questionnent sur les secrets que Jack leur a cachés. L'histoire de Jack au Vietnam continue d'être révélée.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Relou les passages sur Nick. C'est un sombre connard qui aurait dû crever au Vietnam. Ou même à la naissance tiens. Pas capable de se foutre en l'air lui même pendant 40 piges, je l'aurais bien aidé moi. Et on va encore ce taper ce connard au temps présent ??? J'vois pas en quoi les versions de Jack et Nick sont différentes. Il a tué un gamin ! Il lui a pas mis le gun sur la temps mais c'est tout comme ! Tu montes pas dans barque à faire mumuse avec des grenades avec un môme qui parle pas ta langue !!! Pas ouf la storyline là. On peut se recentrer sur la famille de base svp ?
Cette fin !!!
Dommage que Jack n'ait pas pardonné son frère. Les enfants vont donc essayer de réparer cette erreur. Sublimes les interactions entre passé et futur.
Alors que je me noyais dans le sucre à outrance de cette 3ème saison, This is us m'a enchantée avec cet épisode magistral et sa deuxième partie. Enfin un peu de noir au pays du rose bonbon !! C’était tendu, émouvant. éprouvant, bouleversant.
Sublime, toujours un régal !!!!
Encore plein d émotions dans cet épisode , je pense qu ils ont fais le bon choix à la fin
Ce 11eme épisode est un point d'orgue magistrale à l'arc autour de Nicky et du Vietnam. This Is Us nous offre ici un épisode vraiment unique, très sombre, très brut, très moral et psychologique comme rarement elle nous en avait livré
Bon, certes, pour Nick c'était un accident. Il était bousillé par les drogues, par la guerre... Mais s'amuser avec des grenades à côté, ça n'a rien d'un accident. Et je comprends totalement la réaction de Jack pour ma part : même si son frère aurait pu guérir, il y aurait eu toujours le risque que quelque chose se passe si Nick fréquentait les enfants. Un peu comme quand Kevin a traversé sa phase de dépression/alcoolisme et n'a pas vu qu'il avait une des gamines de Randall dans la voiture. Je suis peut-être un peu dure, mais quand des personnes traversent une période instable, ce n'est pas là qu'on leur confie des gosses, tout simplement pour ne pas rajouter une pression de surveiller des enfants en plus...
Magnifique cet épisode qui était vraiment chargé d’émotion. La fin m’a vraiment émue, le faite que les 3 reviennent ce que Jack n’a pas choisis de faire finalement m’a brisé le cœur. Excellent rien a dire
Pourquoi tout le monde ment tout le temps ou cache des choses... bel épisode. Je me semble ce qu’il va advenir de l’oncle.
Episode magnifique. Très beau de voir les interactions entre le passé et le présent, de voir aussi comment les enfants vont pouvoir essayer de réparer l'erreur de leur père, comme Jack le dit à Kevin. Beau scénario, comme souvent.
Quelle merveille cet épisode, il m'a pris aux tripes...
Épisode fort en émotions.... Faciles C'est pas crédible que Jack n'ait jamais pu entendre la version des faits de son frère en quoi, 15-20 ans. Ce twist est un peu gros je trouve, j'espère que la série trouvera des rebondissements plus travaillés
Encore un épisode fort en émotions... Juste fabuleuse cette série
Ce n'était pas arrivé depuis longtemps..... mais ils ont réussi à me faire chialer 🤣
Je croyais que Kate devait éviter de faire de la voiture ?
Très bel épisode 😭
ommmmgggggg cet épisode est juste dementiel
Je me sens seule car l'arc Vietnam/frère de Jack m'ennuie pas mal et cet épisode je l'ai trouvé hyper long.
J’ai pleuré aussi... Quel magnifique épisode.