Jake emmène ses trois enfants pour la première fois au cinéma mais perd Kevin, qui a quitté la salle à son insu. Alors que Randall donne une leçon de conduite à Déjà, il surprend un message explicite de Malik. De retour pour le week-end, Toby perturbe le rythme de siestes de ses enfants.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Mastercalss comme toujours plus ou moins…
Je comprends pas pourquoi Kevin se loue pas une maison, et qu'ils font pas garde partagée avec Madison... Ca serait peut être plus équilibré, plutôt qu'il passe sans arrêt chez elle, c'est un peu envahissant pour elle aussi.
Arff… donc Kate et Toby c’est sûr se sépare. Les enfants ça te change les perspectives.
Encore un épisode magistral 🤗
Super épisode, mon préféré depuis le début de cette saison. On voit bien qu’on se dirige vers le moment de rupture entre Kate et Toby, ça doit être violent car Jack dans les fast forward ne mentionne jamais ses parents.
Encore un bel épisode qui fait le lien entre les personnages et leur passif, la parentalité… et ça fait du bien de retrouver le Rendall marrant!
Toujours aussi mignon baby jack… bon on a plus d’infos sur Kate et Toby
Magnifique épisode sur la parentalité, sur la manière dont une famille n'est pas juste un préconçu social parents/enfants mais bien une somme de lien humain, d'interaction, d'échange, d'empathie, d'émotions, de moments partagés... Un sublime message comme toujours 🥰 #ThisIsUs