Watchmen

A God Walks into Abar

3K members

Angela's mysterious past in Vietnam is at last revealed.

Options
Next episode
S01E09 - See How They Fly

Comments (29)

Cet épisode est grandiose ! Il aurait pu durer 3h tellement c'est bien écris, réalisé, monté, interprété bref c'est un chef-d'oeuvre !

thebat51

Grandiose !

kaz30

Le meilleur épisode de la saison 🤯

dubi

Watchmen c'est l'esthétique, la finesse d'écriture, l'élégance artistique de The Leftovers mais dans une oeuvre plus rythmér, plus bad ass et surtout plus abordable ou grand public. En soi un vrai régal dont vous n'avez aucune excuse de vous priver !

PepezGeek

Je comprends mieux l’erreur du titre maintenant. Épisode magistral qui joue avec le paradoxe temporel. C’est brillant (comme le Dr. Manhattan 😉) ! Et il reste plus qu’un épisode !!!

NeoReloaded

Pouhaaaaa... J'étais jamais allez jusqu'au post-generique....👍👍

K.i.A

Du génie à l’état pur !

daquad

Impressionant! Je pensais qu'on ne verrait pas Manhattan mais si !! Par contre dommage qu'il ait la tete de Cal ! Episode ou toutes les temporalités se lient et qui correspondent bien au perso ! Par contre je ne me souviens plus comment la Kavalerie a trouvé son identité...

drix28

tipsy

Épisode génial maia je n'ai rien compris à la scène post générique lol

Carcoc

Oh god 😳😳

Grand_Pope

Encore brilliant, rien d'autre a dire. Un must.

boomster

‪Époustouflant ! Épisode qui apporte de nombreuses réponses sur les interrogations des sept premiers épisodes mais on retient surtout l’arrivée tant attendue du DrManhattan ! Plus qu’un épisode pour clôturer le chef-d’œuvre de l’année‬

AlexLaloix

A god walks into Abar 😉

gredin19

Ne quittez pas au generique de fin . Il y’a une scene de 5 minutes .

Hakim1976

Wow, quel épisode, à la fois merveilleux et tragique

dogmanstar

Lindelof ❤️

walterwhite17

Quelle série magistrale. Cet épisode est incroyable (jusqu'à la toute fin du générique). Je ne sais pas ce qui nous attend dans le dernier épisode mais j'ai rarement eu aussi hâte d'attendre l'épisode de la semaine suivante et j'envie ceux qui n'ont pas commencé à regarder Watchmen sachant tout ce qu'ils ont à découvrir.

Ast2001

Le meilleur épisode de la saison !

LaurieCervasi

J'avais mis un commentaires au 2ème épisode ou j'expliquais que j'accrochais pas trop à la série mais que je continuais un peu à regarder par curiosité et voir ou "ils" voulaient aller. Je ne le regrette pas du tout. Cet épisode 8 est tout simplement énorme !! Je vais rien spoiler mais juste dire que si vous lisez ça alors que vous commencez la série et que comme moi vous accrochez mollement au début, ça vaut VRAIMENT le coup de persister car plus on avance dans la saison et plus on prend son pied. Du coup ce soir, je me refait la ultimate cut du film (pas revu depuis au moins 6 ou 7 ans).

Hyperpotame