Watchmen

See How They Fly

3K members

Everything ends. For real this time.

Options

Comments (24)

Saison 1 parfaite, je ne sais pas si il va y avoir d'autres saisons mais cette première va devenir culte.

thebat51

Une des meilleures série de l’année 2019. J’aimerais une saison 2 même si la une série suffit a elle même.

dubi

Voilà final de #Watchmen et que Damon Lindelof a encore une fois prouvé à tous son immense talent en nous proposant une série incroyablement bien écrite, à la réalisation impeccable et au rythme si savamment dosé. Un pur régale !

PepezGeek

Quelle série !!! 👏🏻🙏🏻 Bravo Lindelof et encore une fois HBO.

kaz30

La réalisation les acteurs la bande son l’histoire, les dialogues... Watchmen série uppercut qui n’abrutis pas et qui est excellente, pour moi la révélation 2019!

Mister_tod

Cette saison 1 est un trésor. Je suis bouche bée et surprise de voir à quel point je la trouve sacrée. D’accord pour le traitement de Miroir qui laisse un goût d’inachevé.

3l5a

Un finish un peu decevant apres3 episodes magistraux. Le dernier plan etait couru d'avance...

drix28

Episode très satisfaisant mais qui possède certains éléments frustrants notamment le plan final révélé qui n'est pas si ouf, et le traitement de miroir qui est quasiment expédié en une ligne de dialogue. Dommage. Néanmoins, cela reste d'excellente qualité.

boomster

On ne peut qu'être frustrés quand c'est la fin, on aurait voulu que cela continue. En 9 épisodes la série s'est montrée brillante de bout en bout

dogmanstar

Superbe du debut a la fin cette série!!

ZeMissMad

Damon sache qu'après m'avoir fait pleurer avec the leftovers, tu viens de me gifler avec Watchmen...incroyable merci

castiel03

‪Un final époustouflant ! On a toutes les réponses aux questions dont on se pose depuis 9 épisodes tout se connecte parfaitement. Vu la fin la série ne peut pas se terminer comme ça il faut une saison 2 ! Chef-d’œuvre de l’année‬ !

AlexLaloix

🤩

HedgeDee

Au top. Superbe série. Tout s emboîte parfaitement. Mention spéciale quand il quitte Europe et devient une statue en or qu on voit dans le bureau de sa fille.

darkx

Vivement une saison 2

Hakim1976

Je craignais cette dernière image 😉 Superbe série ! Série a voir absolument ! Et oui j’ai aussi vu le DR M reste allumé en sortant du ciné. 👌

NeoReloaded

La meilleure série de la décennie pour la conclure c'est beau quand même.

ragequit_ben

Je capte jamais les clins d’œil, les trucs cachés etc, mais j'ai vu le DR. M en lettre lumineuses quand ils sortent du ciné ^^

amielkevin

L'épisode 3 s'intitule en VO : "She was killed by space junk". 😂😂😂

Tekidlv

Mais qu'elle fin ! Au début j'étais pas fan mais au fil des épisodes j'ai de plus en plus adhéré... Cette fin est d'un suspense de ouf vivement la saison 2 avec beaucoup d'enthousiasme

LaurieCervasi