Arrow

My Name is Emiko Queen

8K members

Oliver is ready to get back to work with the SCPD and to focus on his marriage with Felicity. However, when Dinah tasks Oliver with tracking the new Green Arrow things take a surprising turn. Meanwhile, Diggle and Lyla must answer to ARGUS about Diaz.

Options
Next episode
S07E11 - Past Sins

Comments (12)

Ohlala... ça sombre... très profondément... C’est marrant au début quand je voyais Diaz interrogé par Lyla à Argus je me demandais comment ils allaient utiliser Diaz avec ARGUS, que ça serait marrant de le voir dans une version de Suicide Squad, cohabiter avec Diggle, que c’était dommage que la production du film ait enrayé la version de la série. Mais bon qu’au final cela allait à l’encontre du développement de la personnalité des personnages, et de ce qu’est devenu ARGUS. Et là, PATATRAS! C’était le seul moyen d’utiliser de nouveau Diaz et je ne vois pas l’intérêt. La trame d’Emiko, avec son cheveu sur la langue va me fatiguer je le sens. Quel intérêt de cette demi sœur, à part de nous ressortir une version feminine d’Oliver à ses débuts (parallèle entre Diggle et René compris). En un an elle a accompli un travail de fou, aussi bien sur sa formation de héros que sur son enquête, sans parler de comment elle a financé son équipement (identique à celui d’Oliver) car si on comprend bien la mère d’Oliver à empêché Walter d’aider Emiko... Oliver était milliardaire lui. Sans parler de voir Oliver se prendre d’empathie pour Emiko en plusieurs scènes... une seule suffisait. L’intrigue du futur me fait peur, on a droit à des développements d’histoires dignes d’un soap pour le moment. La série donne l’impression de se recycler sans innover, c’est bien dommage il y a encore beaucoup de potentiel mais les scénaristes eux en manquent fortement.

soulm1986

Quand j'ai vue le titre je me suis dit que c’était sa fille de la terre 27 comme dans le comics mais non... J'ai était dessus sur sa, Oliver le seul et unique Queen avec plein de demi-sœur et des demi-frère ... J’espère que son passer a Emiko sera intéressant surtout comment elle a eu ces connaissance sur les arc l'art martiaux en 1 ans apret la mort de sa mère.. Normalement, Emiko Queen de la terre 27 et la fille de Oliver et de la fille de Ras, Nyssa sa femme par l'alliance de la ligue des assassins, petite elle a eu un entrainement par Nyssa et un autre Mentors de la ligue croyant que c’était son père, plus tard elle a su la vérité, donc je me suis dit peut etre que sur la terre 27 oliver et morte puis ces retrouver sur la terre 1 mais nonces juste sa demi sœur.

sylvain1348

Oliver nous fait tout un foin parce que son père a abandonner Emiko et que c'est la chose la plus impardonnable qui soit mais sérieusement ses parents sont les pires ordures du monde. Sa mère à pratiquement fait réduire la ville en cendre mais ça c'est bon oklm il a lavé le nom de sa famille pour ça...

tendill

Je n'attendais pas à ce que ce soit sa sœur mais... Why not ?

yezpiks

Je m attendait à mieux comme retour , pour l’instant l histoire d Emiko me fais ni chaud ni froid , j espère juste qu’elle rejettera pas Oliver car il y est pour rien dans l histoire ! Donc Felicity est morte et Rene s en fou super ...

CharlyBserieaddict

Yeah red Arrow!!!

freerol

Epiosde sympa mais un peu longuet et avec de grosses facilité. Après j'aime bien l'intrigue sur Emiko ainsi que les FF. Mais Digg me saoule.

Lolly0608

Épisode un peu long sur l’ensemble mais j’ai hâte de voir Emiko et Oliver

lucilm54

Sooooooo boriiiiing.....!!!! Ça devient du grand n’importe quoi...!!!

yolco

Nul ! Emiko me saoule déjà. Le jeu d'acteurs d'Oliver et Felicity devient nul je trouve. Ennuyant

dodixme

Dingue les facilités scénaristiques dans cette série... Emiko qui n'a qu'un an d’entrainement je présume, pour qu'elle se décide après la mort de sa mère de la venger et d'apparaitre comme par hasard quand Oliver est en prison. Dans les comics elle est bien la fille de Robert Queen mais sa mère c'est Shado, formé par sa mère et Komodo donc c'est crédible ses capacités vu qu'elle a des années d'entrainements. Oliver qui trouve la lettre posé en haut du premier carton qu'il regarde, en disant avant à Félicity que ça pourrait être une perte de temps!

Orlin12

L’épisode 10 ne sera diffusé qu’en janvier

Ninicoco