Arrow

Past Sins

9K members

The past comes back to haunt both Oliver and Laurel. Curtis is upset when he discovers that Diggle and Lyla have restarted The Ghost Initiative with Diaz, China White, Kane Wolfman and Carrie Cutter.

Options
Next episode
S07E12 - Emerald Archer

Comments (15)

Étonnamment j’ai trouvé cet épisode assez bien, même si l’intrigue de Hackett n’a pas grand intérêt et fait « réchauffé ». Même si j’aime bien voir Curtis (j’étais dégoûté avant le lever de rideau de son stratagème) le côté Argus n’a que peu d’intérêt. Il aurait été plus intéressant de voir Oliver travailler avec Argus et de sortir de Star City, cela aurait donné plus de dimension à la série. On s’embourbe un peu dans la routine, les scénaristes comblent avant de nous dévoiler plus de l’intrigue (surchauffée) Emiko et des FlashForwards... ça sent la saison complètement bâclée. Un gros problème de scénario et de continuité sur ces séries...

soulm1986

Après avoir regardé 15min, j'arrête ici, j'archive. Diaz qui s'échappe (ou pas, en fait j'en sais rien) ça me saoule déjà. Après avoir arrêté DC et Flash, bye Arrow. Sans regrets

KenzoO21

Dinah, plutôt que d'utiliser son pouvoir elle préfère se jeter sur une porte électrifiée avec un tapis en mousse et tirer sur un générateur, mouais.

Wyz

Laurel/Felicity j’aime beaucoup

lucilm54

J'ai pas bien compris comment le Brett machin connaissait Laurel puisqu'ils ne se connaissent pas sur cette terre...

Oumyasmine

J'aime bien le duo Laurel/Felicity mais en dehors de ça bof bof.

Lolly0608

C’est bordélique... trop d’histoires parallèles qui sont sans grand intérêt (en tout cas pour le moment), et aucun flash-forward... Diaz est encore là alors que ça doit être un des pires ennemis toutes saisons confondues, si seulement on pouvait définitivement l’oublier... ou lui faire exploser la tête...

Shekral

Dommage, par rapport au début de saison en prison, c’est le jour et la nuit. Les histoires et enjeux sont trop longs à se mettre en place, on s’ennuie avec leurs histoires persos à deux balles.

screamers

J'étais en train de me dire quelque chose de similaire 🤣. L'ancienne équipe me manque. le côté Team Arrow Digg, Felicity et Oliver travaillant ensemble. Là tout le monde à sa storyline Felicity avec Laurel, Oliver et le SCPD, Diggle et Argus... et c'est brouillon. Oliver avec le SCPD ça le rend moins intéressant. Mais je pense qu'ils vont en revenir au vigilantism avant la fin de la saison. Faut attendre un élément déclencheur. 🤞 En tout cas je l'espère. Parce que la première partie de cette saison était un sans faute. Et puis Oliver est sorti de prison et maintenant que tout le monde sait qu'il est le Green Arrow ça donne l'impression que les scénaristes patauge pour trouver une finalité à ça... La semaine prochaine sera le 150eme épisode de la série !

MelodieMorley

On se fait chier. Clairement. Faire que Oliver rejoigne la police est vraiment une grosse connerie : c’est moins sombre, moins de capuche, il est bridé.. il ne sert plus à rien dans la série faut pas se mentir. L’intrigue du harcèlement ne donne pas envie. Idem pour Argus.. pour l’instant on peut pas dire que ça soit ouf. Du coup, c’était mieux quand il était en prison! Il a manqué également dans cet épisode les FF qui restent le plus captivant !

tombiscotte