Scène de crime insolite dans un square : un chien mort, criblé de coups de ciseaux sur une aire de jeu pour enfants. Mais le pire reste à venir : la mare de sang à côté du chien vient d'un être humain, et sous l'animal, on découvre un doudou. Celui d'un bébé, Théo Keller, porté disparu avec sa nounou Joséphine, 45 ans. Un enlèvement d'enfant ?
La série événement est disponible en intégralité et gratuitement depuis le jeudi 21 août 2025 sur france.tv, et le premier volet sera diffusé à partir du lundi 1er septembre sur France 2.
Présentée en avant-première mondiale à CANNESERIES, Surface s’annonce comme un thriller psychologique haletant. Adaptée du roman d’Olivier Norek, ancien lieutenant de police et auteur de polars à succès, la mini-série nous plonge dans les méandres d’une enquête aussi intime que glaçante, au cœur d’un village englouti par les eaux.
Laura Smet incarne Noémie Chastain, une capitaine de police parisienne gravement blessée lors d’une intervention, désormais mutée dans une petite brigade de l’Aveyron pour une « reconstruction à l’écart ». Son quotidien bascule lorsqu’un squelette est découvert au fond d’un lac artificiel, réveillant les souvenirs d’un enfant disparu vingt-cinq ans plus tôt. À ses côtés, Tomer Sisley, dans le rôle de Hugo Massey, un plongeur mystérieux qui l’aide à exhumer les secrets que tout un village pensait avoir enterrés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Toujours l’humour. Toujours Balthazar le génie qui sait tout faire, tout deviner, tout anticiper en un centième de seconde… Un peu facile de retomber sur ses pattes après le final précédent (ah ben non, finalement il ne s’est rien passé avec la chef, ah ben non finalement l’assassin de sa femme on va pas en parler maintenant…). Bref, ça se suit avec le sourire même si l’histoire, en prenant un peu de recul, est méga tordue entre le père sans scrupule et la copine un poil barge…
Pourvu que ça ne finisse pas comme Candice ou Caïn ... pitié pour nos cerveaux disponibles...