Nos héros sont réunis pour la remise de médaille de Delgado quand un appel d'urgence trouble la fête : une jeune fille terrifiée demande de l'aide, elle a été enlevée... La communication coupe sur ses cris de terreur... A l'endroit où son téléphone a borné pour la dernière fois, une voiture vide. Et dans le coffre... des serpents. La jeune fille enlevée, Lola, est l'unique témoin d'un incendie criminel qui a envoyé le principal suspect en prison. A-t-il monté une opération depuis sa cellule pour mettre sa menace à exécution ? Quel est le lien entre la disparition de Lola et cet incendie ? Pourquoi ces serpents dans le coffre ? Et surtout, Lola est-elle encore vivante ?
La série événement est disponible en intégralité et gratuitement depuis le jeudi 21 août 2025 sur france.tv, et le premier volet sera diffusé à partir du lundi 1er septembre sur France 2.
Présentée en avant-première mondiale à CANNESERIES, Surface s’annonce comme un thriller psychologique haletant. Adaptée du roman d’Olivier Norek, ancien lieutenant de police et auteur de polars à succès, la mini-série nous plonge dans les méandres d’une enquête aussi intime que glaçante, au cœur d’un village englouti par les eaux.
Laura Smet incarne Noémie Chastain, une capitaine de police parisienne gravement blessée lors d’une intervention, désormais mutée dans une petite brigade de l’Aveyron pour une « reconstruction à l’écart ». Son quotidien bascule lorsqu’un squelette est découvert au fond d’un lac artificiel, réveillant les souvenirs d’un enfant disparu vingt-cinq ans plus tôt. À ses côtés, Tomer Sisley, dans le rôle de Hugo Massey, un plongeur mystérieux qui l’aide à exhumer les secrets que tout un village pensait avoir enterrés.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Bien aimé, comme d’hab’, pour les personnages, l’humour, le dynamisme. J’ai trouvé cependant Balthazar à la fois moins présent et moins flamboyant. Avec une histoire plus tordue – je ne nie pas ce côté redevable qui est expliqué, mais je le trouve vachement poussé… Et tordu la façon dont le mec comme les enquêteurs arrive à tout relier…
L'histoire des mains : pas mal. Ca me fait penser au livre Le Parfum.