Le monde déjà fragile de Matt s'effrite quand il apprend une terrible vérité. Karen essaie de sauver sa vie. Nadeem découvre les ramifications de l'emprise de Fisk.
Depuis le mercredi 10 janvier, tous les épisodes d’Echo sont disponibles sur Disney+. Echo, c’est l’alias de Maya Lopez (Alaqua Cox) qu’on avait aperçue dans Hawkeye.
Mais qui est-ce donc ? Elle était l’une des femmes de main de Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio). Cette nouvelle série s’attarde donc sur ce personnage, d’origine amérindienne, qui a subi de nombreux traumatismes comme tous les héros sombres de Marvel avant d’être pris sous l’aile de Fisk. Dans la veine d’un Jessica Jones ou d’un Daredevil, les images sombres avec une anti-héroïne qui ne sait plus quoi faire pour réclamer justice. Tout comme Daredevil, Echo a réussi à faire de son handicap son atout, étant sourde, ses autres sens sont particulièrement aiguisés et ainsi elle possède des réflexes surhumains. Alors que dans les comics à l’origine, son « pouvoir » était d’être capable de recopier tout, les mouvements de ses ennemis, ou autre, dans la série, Sydney Freeland(Reservation Dogs) la réalisatrice, a décidé de faire autrement en jouant sur les origines amérindiennes du personnage. Ce sont ses ancêtres qui vont trouver « écho » en elle. On soulignera la chorégraphie impeccable des combats
Côté casting, en plus des deux acteurs susmentionnés, vous reconnaîtrez peut-être Chaske Spencer (The English) ou encore Tantoo Cardinal (Killers of the Flower Moon).
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Le FBI tout entier est corrompu
Ce Fisk est écoeurant, il a coincé tous les agents du Fbi avec du chantage, mais Karen est vraiment en danger là...
Quel épisode encore! Cette saison surpasse les deux premières, l’ambiance Thriller donne un rythme et un suspens énorme à chaque épisodes. C’est vraiment intéressant de voir cette adaptation du caïd par rapport au comics. On est complètement dans l’esprit du personnage, dont le physique imposant cache l’immense stratège. Un peu déçu au départ de l’issue concernant Nadeem, on se doutait que sa supérieure cachait quelque chose depuis un ou deux épisodes mais le fait que Fisk contrôle les gens malgré eux relance l’intrigue. Le seul qui a l’air de prendre du plaisir à servir Fisk c’est Dex. C’est assez bien fait car à chaque fois qu’on nous fait croire que les personnages ont la solution face à Fisk, on se rend compte qu’il a trois coups d’avance assez subtilement. Un petit côté Raymond Reddington chez Wilton Fisk cette saison ^^
Quelle intro !!!!!
Quel stratège ce Fisk !
Quel épisode intense et que de surprises, je crois que j'ai même arrêté de respirer sous le choc.
Ah oui ! Nadeem est pris au piège. J’aurais pensé que Fisk, pardon faut l’appeler par son nom de code maintenant « KingPin » Le Caïd, l’aurait fait éliminer. Même la famille de Foggy est piégée et maintenant Karey est une cible. Il est implacable.
Decidement un rythme extremement soutenu pour cette saison, ca fait plaisir a voir et met haut la barre pour les futures series !
avec tout le plastique dans la maison je m'attendais à l’exécution de nadeem
Ah ouais !!! Je m’attendais pas à un tel début avant le générique, incroyable et quel retournement de situation ! Je suis resté bouche bée comme l’agent Nadeem.