• Number S03E10
  • Director Alex Garcia Lopez
  • Writer Tamara Becher-Wilkinson
Marvel's Daredevil

Karen

12K members

Hunted by Fisk and haunted by mistakes from her past, Karen seeks refuge at the church. Matt finally gets his shot, and Dex goes in for the kill.

Options
Next episode
S03E11 - Reunion

Comments (16)

Excellent épisode, j’ai trouvé très enrichissant ce flashback sur Karen. Cela permet de cerner le vécu du personnage et de comprendre sa personnalité.

soulm1986

RIP Matt

Hakim1976

Au moment où la saison enchaînait une série de bons épisodes avec une intrigue palpitante, on se retrouve avec cet épisode flashback qui n'apporte rien. Une façon très artificielle de creuser le personnage, surtout que là, ça aide clairement pas à s'y attacher, bien au contraire. J'aimais bien Karen mais il aurait fallu en faire autre chose que le Calimero de la série. Vraiment je ne comprends pourquoi cet épisode a été fait et encore moins à ce moment.

Rouflaquettes

Pire episode de la série jusqu'à présent. Karen est pas credible pour un sous en junkie et elle en fait mille fois trop... En même temps un épisode centré sur le seul gros point faible de la série on pouvait pas s'attendre à des merveilles. Les combats beaucoup plus décevants que d'habitude la aussi avec aucune surprise. Il nous font toujours croire à un coup final avec finalement un sauvetage d'untel ou untel. Et puis par pitié pas le coup du "je me décale pour mourir à ta place avec le curé..." Cliché au possible. Très déçu car j'ai ausi vu le meilleur épisode de la série dans cette même saison (à mes yeux).

Arnaud-V

Contrairement à beaucoup, j'apprécie le personnage de Karen, et de développer son histoire, surtout de cette manière assez grandiose, était très bon et très intéressant. . Et contrairement à certains, encore une fois, je trouve l'actrice excellente. Encore un épisode de dingue pour cette incroyable saison 3 !!

ironfist58

J’ai vraiment du mal avec Karen, inintéressante, idiote, pédante et chieuse.

gigatoaster

Episode de merde :O j'ai jamais aimer le personnage de Karen alors nous centré un épisode sur sa jeunesse de junkies, rien à faire là --'

Impostich

Je comprends mieux la réaction du père au téléphone quand Karen l’appelle dans l’épisode précédent. Superbe flashback qui dans l’ambiance m’a fait penser à un épisode de Fargo.

NeoReloaded

Décidément, je n'arrive pas à trouver Karen attachante... Irréfléchie, bornée, idiote, plaintive, oui. Attachante, non. Et même si cet épisode nous la présente sous un jour différent, ça n'y change rien, Karen est vraiment le boulet que se traîne la série à mes yeux.

pawneee

Rho la la, de l'ouverture avec Karen a la confrontation dans l'eglise, que du tres bon, meme si les combats font un peu kung fu panda dans le sens ou ils se relevent tout le temps des enormes mandales qu'ils se prennent... mais bon on est dans du comics de super-hero. Et le fait que DD soit toujours en miettes est assez fidele. Tout a fait ma tasse de the en tout cas.

romuchouchou

j'ai cru que l'épisode était un adieu à Karen et qu'elle allait mourir à la fin

DarK

fantastique flashback back bouche trou avec une overdose de drama

pseudoo