• Number S03E11
  • Director Jet Wilkinson
  • Writers Jim Dunn, Dara Resnik
Marvel's Daredevil

Reunion

12K members

Dex tries to run his prey to ground, Nadeem's conscience kicks in, and Fisk looks to recover a gift from Vanessa seized during his incarceration.

Options
Next episode
S03E12 - One Last Shot

Comments (13)

Et il n’en croit pas ses yeux ^^

Hakim1976

C’était couru d’avance. Pas folichonne cette saison.

gigatoaster

Et voilà Fisk est libre. Aussi incroyable que cela puisse paraître. Et Son chien enragé est presque incontrôlable. Unir leurs forces, Foggy, Karen et Matt devrait changer la donne. Je sens que la personne qu'ils doivent convaincre est Vanessa. We'll see ! Plus que 2 épisodes !

NeoReloaded

ok c'est juste moi où ils ne se cachent même pas de réutiliser le discours de Trump pour le calquer sur le Caïd... Les séries américaines et leur propagande via les divertissement font vraiment flipper. J'ai l'impression de voir les dessins animés disney de propagande anti-nazie de la seconde guerre mondiale prenant les gens pour des dindons. Les idéologies sont à combattre sur le plan politique et dialectique, la propagande c'est vraiment des méthodes totalitaires qui ne présument rien de bon pour les US quel que soit le camp politique, parce qu'au final les gens qui utilisent ces méthodes sont tout aussi détestables que celui qu'ils critiquent. Voilà petite digression politique mais ça me saoule qu'ils utilisent les séries pour rendre leur propagande personnelle plutôt que de faire réfléchir sur les idées et sur le fond.

Mnevis

Encore du tres bon !

romuchouchou