Matthew annonce sa visite, en compagnie du général Strutt. Branson y voit l'occasion d'un coup d'éclat. Violet et Rosamund conspirent activement pour écarter Lavinia de la route de Mary. Elles parviennent à savoir que la jeune femme est mêlée au scandale Marconi, dont elle a révélé les dessous à Sir Richard Carlisle. Elles tentent de convaincre Mary que Richard et Lavinia étaient nécessairement amants. Carson est soucieux et se demande comment recevoir le général Strutt sans valet de pied. Branson propose de faire le service. Madame Patmore contraint Daisy à accepter de se fiancer avec William, qui s'est engagé...
C’est autour de cette question vertigineuse que se construit Playing Nice, un thriller psychologique britannique diffusé à partir du jeudi 8 janvier 2026 sur CANAL+, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible sur l’App CANAL+.
Adaptée du roman Tu nous appartiens de JP Delaney, Playing Nice plonge deux couples dans un cauchemar intime lorsque chacun découvre que son fils a été échangé à la naissance. Le point de départ semble presque administratif, mais très vite, la série bascule dans une spirale de tensions morales, juridiques et émotionnelles où chaque décision laisse des traces irréversibles.
L’intrigue se déroule dans les paysages majestueux et isolés de la Cornouailles, un décor qui accentue le sentiment d’enfermement psychologique. Pete et Maddie, parents aimants propulsés dans une réalité qu’ils n’ont jamais choisie, doivent soudain composer avec Miles et Lucy, les parents biologiques de l’enfant qu’ils ont élevé. Un accord semble possible, presque raisonnable, mais il devient rapidement évident que chacun avance avec ses propres blessures, ses peurs… et ses objectifs cachés. Jusqu’où peut-on faire confiance quand l’amour parental se transforme en lutte acharnée ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Très bon épisode avec pas mal de moments fort. Par contre je comprend pas le Lord, il peut être parfois vraiment imbuvable.
Le plan de caméra à l'arrivé des blessés était génial. Un bon traveling avec une action continue rend encore plus crédible la scène. Pour une fois Edith n'affronte pas Mary et joue admirablement les infirmières. Mais je suis @laptiote en ce qui concerne l'espace. Vu le manoir de l’extérieur, comment ils peuvent encore se mélanger avec la famille. On voit bien que c'est pour l'histoire mais sinon pas crédible du tout. Et enfin, que dire du retour de Thomas en responsable...arg je crains le pire.
Pour une fois que c'est Edith qui "brille", ça méritait d'être signalé. ^^ J'aime beaucoup Mary et Matthew; bien que Lavinia ait l'air adorable. ... Je suis content, j'croyais que M. Bates était parti pour de bon. :) ... J'ai trouvé cet épisode bien plus fluide que le dernier. C'était sûrement une façon de caser toutes les histoires mais je trouvais que ça allait un peu trop vite au niveau des transitions. :)
Mr Bates
J'ai pensé exactement pareil que laptiote ^^
J'adore toujours autant ... Mais dans cet épisode pour moi il y a une incohérence ! Vu la taille de Downton Abbey ... Me dites pas qu'ils pouvaient pas utiliser une autre aile de la maison ^^
Elle remonte dans mon estime Lady Mary.
Épisode si juste et émouvant. Preuve de l'excellence de cette série.
http://www.tvsubtitles.net/episode-34598.html ils sont corrects
Vous avez les sous titres français pour cet épisode..merci
Je ne trouve aucun sous titres fr pr cet episode sur le net!! Est ce que quelqu'un en aurait un petit... caché?? Pleaaase!!