Isobel constate qu'elle a perdu tout pouvoir à Downton Abbey. Elle menace Cora de sa démission, que sa cousine est ravie d'accepter. Ulcérée, Isobel accepte une mission en France pour la Croix-Rouge. À sa grand-mère, Mary soutient que Matthew ne l'intéresse plus et que son avenir a désormais les traits de Sir Richard Carlisle. À l'instigation de Violet, Mary comprend soudain quels sentiments pourraient bien lier Brandon et Sybil. Quant à Daisy, elle surprend une conversation entre Thomas et O'Brien au sujet de Bates. La nouvelle remonte jusqu'à Robert, qui décide de partir à la recherche de son ancien valet...
C’est autour de cette question vertigineuse que se construit Playing Nice, un thriller psychologique britannique diffusé à partir du jeudi 8 janvier 2026 sur CANAL+, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible sur l’App CANAL+.
Adaptée du roman Tu nous appartiens de JP Delaney, Playing Nice plonge deux couples dans un cauchemar intime lorsque chacun découvre que son fils a été échangé à la naissance. Le point de départ semble presque administratif, mais très vite, la série bascule dans une spirale de tensions morales, juridiques et émotionnelles où chaque décision laisse des traces irréversibles.
L’intrigue se déroule dans les paysages majestueux et isolés de la Cornouailles, un décor qui accentue le sentiment d’enfermement psychologique. Pete et Maddie, parents aimants propulsés dans une réalité qu’ils n’ont jamais choisie, doivent soudain composer avec Miles et Lucy, les parents biologiques de l’enfant qu’ils ont élevé. Un accord semble possible, presque raisonnable, mais il devient rapidement évident que chacun avance avec ses propres blessures, ses peurs… et ses objectifs cachés. Jusqu’où peut-on faire confiance quand l’amour parental se transforme en lutte acharnée ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Daisy commence à tomber amoureuse de William je sens !
Pauvre Moxley, il voulait absolument devenir le valet du compte. Il est tellement gentil et veux tellement rendre service.
J'ai adoré la réaction de Cora devant O'Brien. Cette dernière qui pensait faire du tort à ses pairs en les dénonçant, n'obtient pas satisfaction, finalement. :D
Il est vrai que je trouvais rafraîchissant les idées progressistes de Mme Crawley et ses prises de becs...euh de position face à Violet Grandham était sympa mais là elle me tapait sur les nerfs à vouloir tout diriger chez les gens. Au point de quasiment les mettre à la porte de chez eux... Abusay. Mais elle m'a quand même fait de la peine avec son " je répète je suis sérieuse...je vais m'en aller". La pauvre...Cora à pris un vrai plaisir à la casser...
Comme cette série est prenante !!! Le retour du/des héros !
Épisode assez calme, de mi saison où tout se met en place pour que intrigue se déchaîne.
Fin prévisible, mais joli épisode. Surtout le chant de Mary.