Juillet 1920. À la suite de la mort de Sybil, Cora ne veut plus que Robert l'approche, le tenant pour responsable de la décision prise. Violet va alors mettre le Dr Clarkson dans une position délicate afin de les aider dans leur couple. Tom veut que sa fille soit baptisée dans la foi catholique, mais Robert s'oppose à cela. Cependant, Mary, qui ne veut plus le laisser tout diriger à sa façon, prend la défense de Tom.
C’est autour de cette question vertigineuse que se construit Playing Nice, un thriller psychologique britannique diffusé à partir du jeudi 8 janvier 2026 sur CANAL+, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible sur l’App CANAL+.
Adaptée du roman Tu nous appartiens de JP Delaney, Playing Nice plonge deux couples dans un cauchemar intime lorsque chacun découvre que son fils a été échangé à la naissance. Le point de départ semble presque administratif, mais très vite, la série bascule dans une spirale de tensions morales, juridiques et émotionnelles où chaque décision laisse des traces irréversibles.
L’intrigue se déroule dans les paysages majestueux et isolés de la Cornouailles, un décor qui accentue le sentiment d’enfermement psychologique. Pete et Maddie, parents aimants propulsés dans une réalité qu’ils n’ont jamais choisie, doivent soudain composer avec Miles et Lucy, les parents biologiques de l’enfant qu’ils ont élevé. Un accord semble possible, presque raisonnable, mais il devient rapidement évident que chacun avance avec ses propres blessures, ses peurs… et ses objectifs cachés. Jusqu’où peut-on faire confiance quand l’amour parental se transforme en lutte acharnée ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Robert et Carson doivent vraiment évoluer car ils sont trop vieux jeu. Et je pense en effet que Thomas va se faire avoir avec le nouveau. Va mal finir pour lui.
Grrr. Carson peut être parfois horripilant avec ses préjugés à la noix. Mais je pense que la douce Mrs Hughes arrivera à le rendre moins péremptoire. :)
Quelle fin touchante ! :s . Il y a aussi la scène à table chez Madame Crawley qui est juste géniale. Le moment où elles font toutes front est incroyable :)
J'avais réussi à ne pas pleurer de l'épisode mais la fin m'a achevée. J'espère vraiment que Cora et Robert vont surmonter ça ensemble. J'étais contente de la réaction des femmes/filles Crawley quand elles ont appris ce qu'Ethel avait fait elles ont été compréhensives, surtout venant de Violet j'ai été agréablement surprise. En comparaison Carson fait vraiment homme ancré dans sa "vieille" morale. Bates enfin libéré ? Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai toujours cru coupable, il est assez violent des fois, ça ne m'aurait pas étonnée qu'il ait tué son ex-femme sans le vouloir...
Encore beaucoup de choses de cet épisode... la grand mère est très forte pour faire avancer les choses. Et puis bonne nouvelle pour Bates : enfin ! Et sinon en pointillé, la vengeance de Mme OBrien... qui mijote à feux doux ;-)
Robert en prends pour son grade. Son autorité est remis en question vers des valeurs plus modernes, de bonnes tensions. PS: Je trouve vraiment que Dowton aurait dû gagner plusieurs Emmys au lieu de Homeland.
Cette famille unie envers et contre tout ! Cette série est toujours aussi prenant et criante de réaliste Merci !
Qu'est-ce que Violette n'est pas prête à faire pour préserver l'unité de sa famille ? Franchement, arracher de faux aveux d'un médecin, elle ne recule devant rien.