Madison, Travis et leurs enfants fuient Los Angeles, qui a basculé dans le chaos. Accompagnés de Daniel et de sa fille, Ofelia, ils embarquent sur l'Abigail, le bateau de Victor Strand, ignorant que l'épidémie s'est répandue dans le monde entier. Le petit groupe espère regagner la terre ferme et y trouver un refuge. L'opération Cobalt, déployée par les militaires qui bombardent les territoires du Sud pour enrayer la propagation, repousse les morts-vivants vers les côtes. Madison, Travis, Daniel et leurs familles endeuillées, se rendent vite compte qu'ils ne sont pas en sécurité sur l'eau...
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (64)
Très bon épisode ! C'est intéressant de voir des zombies qui rappellent les premières saisons de TWD. Puis c'est bien de voir comment ils évoluent dans ce bateau, les autres défis qui les attendent par rapport à une vie terrestre. Et les menaces existante. Hâte de voir la suite !
Épisode de reprise inintéressant, il ne se passe rien... Même le cliffhanger de fin d'épisode ne me donne pas envie de regarder la suite. J'ai vraiment du mal à m'attacher aux personnages, mais bon je vais continuer pour voir ce que ça donne!
Sinon le "black" il a un prénom non ? 😣🙄 Vous etes pas obligé de le cité par sa couleur de peau ... Bonne reprise mais ca reste pas fou c est vrai qu'on a du mal à s'accrocher au casting ... À suivre ..
Forcement Alicia met lzs deux pieds dans le plat ... Bravo !
Mouais... Apres une premiere saison merdique, c'est un peu mieux, mais sans plus...
vraiment po mal du tout comme reprise et la scene d'intro super bien faite.... je me doutais bien pour le mec a la radio c'est un coup fourré,c'est toujours comme ça!! :D
Que c'est cliché bon sang ! Les thématiques radotes sans cesse c'est énervant. Ils vont nous rejouer combien de fois le dilemme "sauver les autres ou sauver sa tronche" ?!
C'est mou et plat. Mal joué et avec des ficelles grosses comme un moteur hors bord... Je vais regarder les deux qui ont fuité et soit donner un répit soit archiver cette pâle imitation.
J'adore, la série parfaite si t'aime TWD et que tu aime aussi rager ! Bordel, je rage tellement dès que je vois l'autre tête de con de ah merde j'me souviens même plus de son nom, celui qui fait des bisous sur le trou de balle de sa moman fraichement décédé.. Alicia me gave aussi tellement naïve pauvre enfant ! Le renoi (qui ressemble à tyreese en beaucoup plus maigre) est le seul intelligent,la il en est mode Shane, tout le monde pense que c'est un fdp alors qu'il fait juste ce qu'il faut pour survivre ! Evidemment la série sera jamais (ou en tout cas pas pour l'instant) au niveau de TWD mais tant mieux, j'ai pas envie de voir un TWD bis. La série se laisse regarder, j'ai passé un bon moment donc pour moi c'est OK ! Et puis c'est toujours un plaisir de voir Alycia Debnam-Carrey à l'écran, si vous voyez ce que je veut dire ;)
Le passage avec l'échange radio m'a fait penser à Rick. Ce début de saison me semble pas mal, je me suis tellement ennuyée pendant la 1ère saison que l'action à la fin de l'épisode me plait bien, en espérant qu'ils continuent sur leur lancée car sur un bateau, ça peut vite tourner en rond comme en début d'épisode ! Enfin je ne vais pas m'emballer et j'espère que cette saison sera à la hauteur de la "franchise"
AMC's The Larousse Dead...
Pas convaincu par cette reprise...
Moi ce que je trouve bien dommage dans les commentaires, c'est que cela manque souvent beaucoup d'humour, les gars, on parle de séries tv ici, y a pas mort d'homme et ça va pas changer la face du monde que l'un aime un épisode et que l'autre le déteste. Apprenez à vous marrer un peu...
Wow en lisant les commentaires je ne m'attendais pas à ça ... Remettre en cause le scénario du mec qui écris les comics et les deux série je trouve ça un peu dur ! Je pense que KIRKMAN nous emmène dans une autre facette de son univers! Certes peut-être pas celui auquel vous vous attendiez mais une facette prometteuse quand même. C'est vous qui attendez des réponse pour la série mère, je ne pense pas une seconde que ce spin-off est fait pour ça. Le jeu d'acteur est une autre question dont je ne me permettrais pas de juger. Et je ne suis pas sur qu'ils restent en mer bien longtemps.
Je trouve dommage de ne pas avoir développé le côté prémisse de l'épidémie, des pistes, des explications, le comportement des médias, de l'armée, les hôpitaux....on se retrouve à suivre un nouveau groupe, qui, commettent d'énormes boulettes questions survie...déjà quand dans TWD y'a des trucs du même genre qui me gonflent la c'est pire.....je n'accroche pas du tout avec le casting non plus, mis à part Strand, qui a mon avis à son plan perso, et Nick qui semble assez courageux et aventurier.
Déjà que la saison 1 était pas terrible mais cette deuxième saison s'annonce encore pire surtout avec un épisode aussi mauvais !!! Y a juste rien à garder, tout est à jeter à la mer...
FTWD n'évolue pas. La série fait l'exploit de garder tous ses mauvais côtés, clichés, personnages idiots, acteurs médiocres, aucune surprise. Et le budget costume doit être encore plus serré que les feuilles pour écrire un scénario... Si FTWD se contente d'être un TWD sur mer et en moins bien, çà risque de faire léger. Encore un épisode au cas où avant archivage.
On reprend là où on les avait laissé. Tout doucement et déjà on sent que l'épidémie de propage vite vu les zombies en nombres. Et déjà des clans de survivants se forment. En mer. Pourquoi pas.
je pense qu'il faut voir un peu plus qu'un seul épisode avant de la descendre irrémédiablement...elle n'a pas encore vraiment commencée que certains l'enterrent déja! je rappelle qd meme que TWD à souffert de longueurs jugées insupportables par un certain public qui ne jurait que par un seul critere d'appréciation..l'action...ca ne l'a pas empeché d'etre ce qu'elle est aujourd'hui...un succes... FTWD cherche sa place face à sa grande soeur ...elle doit se démarquer et proposer qque chose de différent sur le meme theme... pour se faire un avis interessant et objectif sur cette série, il me parait raisonnable d'attendre le mid season...
je suis déçue du casting mais encore + du scénario de cette série qui devait nous apporter des info sur la propagation de l'épidémie... dommage je trouvais que le potentiel était bon, ça sera ma série pop corn !