Le Ranch ne va pas tarder à se trouver à cours de provisions. La tension monte entre les habitants. Madison et Walker partent en quête d'une solution, en urgence. Pendant leur absence, Nick et Alicia tentent de maintenir l'ordre et la paix dans la communauté...
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (12)
Ce petit clin d'œil à Breaking Bad fait plaisir de voir 🙂
Pourquoi Alicia dit à Nick de saler son eau ? J’ai pas compris là lol
Très bon et y’a beaucoup beaucoup de Tension dans le Ranch même si à la fin cela semble s’apaiser un peu...du moins on verra...
Très beau moment de solidarité à la fin de l’épisode !
Ben écoutez, j'étais contente de revoir Strand et j'espère qu'il va pas se faire tuer dans deux secondes! X) Taka (ou Taca, je ne sais pas) est un personnage assez attachant aussi, j'espère qu'il restera dans le coin pendant un bout de temps. Par contre, faut avouer qu'au ranch, c'est Alicia qui gère toute la situation, j'aimerais trop qu'elle devienne la big boss! *-* Nan mais franchement, Nick est vraiment stupide, je ne pensais pas qu'il agirait comme ça, même s'il arrête ses conneries à la fin pour tenter de trouver de l'eau (beau plan, au-dessus des gens entrain de creuser, c'est bô! ♥). Vivement la prochain épisode (je suis entrain de le télécharger, mouahahaha! :p) et je tiens à dire que la qualité de FTWD monte doucement mais sûrement, j'suis contente!
La Madison assomme des gardes à coups de pelle mais ça passe tranquille, elle sort de nulle part mais tout le monde lui obéit, tout comme son fils. Et ce ne sont pourtant pas des prix Nobel, c'est dire le niveau des autres.
Madison est vraiment casse couille
Sa chauffe au ranch !
Je n'ai pas compris la fin. Oups !
C'est à 2 doigts d'exploser dans le camps ...
Ca reste bien tendu quand meme, la moindre connerie de l'un fera tout basculer.
tout vas bien jusqu'au prochain con qui va tout foutre en l'air