Les questionnements d'Alicia conduisent à d'intéressantes révélations concernant le passé du groupe. Morgan échange de son côté avec John. Ce dernier reçoit des nouvelles auxquelles il ne s'attendait pas. Mel tient des propos peu rassurants face à Madison...
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (13)
Bien aimé cet épisode et le personnage de Naomi surtout sachant qu’il s’agit de Laura. J’espère qu’elle est vivante. J’ai eu du mal aussi à les voir enterrer Nick sans Madison. Je m’attendais à ce qu’il emmène le corps avec eux et qu’ils confirment que Madison est tjs vivante.
Bon pour ma part, ça a été une purge pour regarder cet épisode... C'était mou, lent, rien d’intéressant et d'essentiel pour l'histoire! Franchement, les flashbacks sur 2 persos qu'on ne verra surement plus, ça m'a ennuyé d'une force au point que j'ai du voir cet épisode en 3x... 3x... même pour certains épisodes de la série originale, ça m'était jamais arrivé! Maintenant, est ce parce que je trouve qu'il y a trop de similitude avec l'arc Negan qu'on vient d'avoir dans TWD? (les Vautours= les Sauveurs; la mort de Nick qui est comme Carl le fils de l’héroïne principale) mais je ne trouve plus l'originalité qui démarquait Fear lors des 3 premières saisons... Jusqu'à présent, j'ai toujours préféré Fear (et de très loin) à sa grande sœur et j'ai déjà eu des discussions animés avec mes potes qui trouvaient Fear trop mou? J'ai toujours eu les bons arguments pour défendre ce spin-off mais là, on est déjà au quart de la saison et à part la mort de Nick qui m'a surpris, il ne se passe pas grand chose... La, je n'ai pas d'arguments pour pousser mes potes à regarder la suite... Enfin bref, j’espère que pour les prochains épisodes, ils vont arrêter avec les flashbacks! On a bien compris que les Vautours les ont dégommé grave...
J'aurais jamais cru dire ça, mais je trouve Fear bien plus intéressante que sa grande sœur. J'trouve que le coup des deux time lines va vachement bien à la série.
Perso, j'aime beaucoup les flash-backs: ça met en place une dynamique différente. Par exemple, maintenant quand on voit Nick (et ses tentatives de trouver des bouquins pour Charlie), on sait ce qu'il va se passer ensuite. On voit aussi le contraste entre les persos-back qui ont encore de l'espoir et choisissent de se battre pour le Stade (même Naomi, je l'aime beaucoup perso! :p), et les persos-présents qui ont perdu foi en l'humanité, presque. (aa) Bref, mais c'était un chouette épisode, j'ai beaucoup aimé les scènes Naomi-Alicia, mais j'espère que tous les nouveaux persos amenés dans les flash-backs ne sont pas morts, comme nos héros semblent le croire. Naomi est cool, et le possible futur boyfriend de Strand aussi! ♥ Vivement la suite, et j'aimerais bien savoir si Madison est en vie quand même! X)
ça fait longtemps que j'ai pas été pris comme ça par l'histoire dans walking dead ou fear the walking dead
Épisode contrasté. De très bons passages, et d’autres assez mauvais et/ou inutiles.
En tous cas, ils viennent d'enterrer Nick sans Madison ce qu'ils n'auraient jamais fait s'ils étaient en contact avec elle, donc soit elle est morte, soit elle est rescapée sans qu'ils le sachent, soit elle s'est barrée en solo en exil en bonne badass style Carole de TWD :))
Bon on a la confirmation que Naomi est morte . Reste à savoir si Madison a survecu
Ça devient long le flashback en noir et blanc... 4 épisodes :(