L'assassinat d'un ex-membre de gang pourrait cacher un crime encore plus horrible. Lucifer surprend Chloe en flagrant délit de mensonge. Linda se prépare à devenir mère.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Eve ?
C'est bien, on reste dans la dynamique d'un crime basique pour nous concentrer sur les personnages. La saison attaque un nouveau chapitre avec l'église qui repart en croisade, le lieutenant qui a ses démons et Lucifer qui va croiser la route d'Ève... On aura beaucoup plus exploré en une seule saison que dans la totalité des trois précédentes. Merci Netflix
Chloe est insupportable pour le moment et l'histoire du prêtre peu intéressante... Mais ça nous amène au vrai cœur de la saison: Eve! J'ai hâte d'en voir plus.
Pas mal le coup de l'Appletini ! Commander une Manzana ça aurait pas été crédible 😂
Enfin l’apparition de cette fameuse Ève que j’ai avais vu dans le casting, ça promet d’être croustillant 😏
Cet épisode était diablement bon ! Ce qui est bien cette saison c'est que les enquêtes ne prennent pas autant de place que précédemment, et on se focalise largement plus sur les personnages. J'aime bien la relation Linda & Amenadiel, reste juste à savoir où ça va mener. La scène avec Dan & Maze était sympa même si Dan commence légèrement à être relou... Sinon la scène finale de Lucifer et Chloé était vraiment très prenante. Hâte de découvrir le personnage de Eve, pas mal le coup du Appletini c'était bien trouvé 😂
Qui est cette femme qu'on voit à la fin ?
Clairement cette nouvelle dynamique de Lucifer cette saison qui s'axe beaucoup plus sur le traitement des émotions de ses personnages lui offre une profondeur qu'on attendait depuis longtemps
chouette épisode, cette saison me botte ! moins drôle mais diablement intéressante pour l'évolution de ses personnages.
Quand je vois des photos de Lauren German dans Chicago fire... OMG ! 40 ans et déjà botoxée comme une vieille actrice
J'ai également trouvé que le prêtre était vite mis sur la touche mais ça ne devrait pas durer. Surtout maintenant qu'il a été excommunié, il va pouvoir passer à un tout autre niveau. Par contre très intéressante ce personnage en robe blanche qui débarque. Je sens qu'elle va faire oublier Chloé à Luci... pendant un petit moment en tout cas.
Spoiler : j'ai trouvé qu'ils se st débarrassé du prêtre trop vite. Il faisait un bon vilain complètement azimuté
C’est bête que j ai vu les bandes annonces car ça m a un peu cassée le suspense quand on voit la dernière scène et aussi quand on entend la prophetie
Maze et Dan en mode badass... Et une concurente arrive pour Chloé pas forcément au meilleur moment...
J'ai toujours adoré la relation de Maze et Dan. Très bon duo
On commence a voir plus claire dans le jeu du prêtre.