Chloe et Lucifer se penchent sur un meurtre commis pendant le tournage d'une série de téléréalité. Père Kinley a un plan en tête. Amenadiel revoit son idée du chez-soi.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Retournement de situation !
J’aime beaucoup cette tournure que prend la série
Très bon début de saison !!! Un super épisode.
L'intrigue est intéressante et centrée un peu plus sur le duo. Les personnages secondaires sont remis au second plan avec juste quelques brefs passages. L'arrivée de l'ecclésiastique change la donne et je suis curieux de voir avec qui il va continuer son petit numéro de manipulation digne de l'Inquisition.
J'espere que Linda ne va pas y passer à cause du caractère celeste du truc ^^ (j'essaie de pas spoiler) Sympa les avancées entre Lucifer et Chloe. Le pretre... mffff forcement hein ^^ L'avantage avec une saison aussi courte c'est qu'on se recentre sur l'intrigue et ca avance plus vite ! On est pas frustrés comme lors de la saison 3
Amenadiel papa ça c'est fun. J'espère que Lucifer ne fera qu'une bouchée de ce curé.
un épisode étonnamment sérieux mais j'ai adoré la tension entre Chloé et Lucifer, qu'elle lui pose des questions et découvre sa vulnérabilité. avec la hache my quelle tension !!
Je valide toujours autant cette S04 qui prend enfin le temps de vraiment développé ses personnages et où l'enquête de la semaine n'est plus qu'un prétexte de fond et qui laisse enfin sa place à plus d'envergure de la trame de fond
J'espère que les cliffhangers en fin d'épisode vont pas devenir une habitude...
Oh oh oh ! ça prend vite une autre tournure ! de mieux en mieux !
Je savais que ce prêtre ne présageait rien de bon, mais là il passe direct au dessus de Chloé dans ce cliffhanger.. au moins elle a compris qu'elle était la vulnérabilité de Lucifer.
L’Eglise toujours la pour tuer le fun :0