Chloe et Ella enquêtent sur un meurtre survenu dans un mini-golf. Lucifer, Michael, Amenadiel et Linda se préparent pour un dîner en famille des plus divins.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Mais quel dîner de famille dit donc !!
Bof. J'ai du mal avec l'idée que Dieu ne puisse pas aimer c'est quand même contradictoire. Et que Lucifer n'aime pas c'est tout aussi ridicule. C'est juste de l'égo mal placé. Pauvre Chloé.
Heureusement qu’il y a la scène du dîner...
Sympa ce petir repas de famille. Bonne reprise 👍
Bof c'est d'un classique...
Bof, j'espère que la suite sera mieux que ça
Pas emballé par cette reprise… le yoyo dans la relation entre Lucifer et Chloé commence à me lasser.
Hé mais c’est Daniel Clamp des Gremlins 2 !
Épisode de reprise ennuyeux… j’espère que ce sera plus intéressant par la suite
J'espère que Michael et Mazikeen vont venir jouer les troubles fêtes... Lucifer qui fait un étrange parallèle entre son propre père et Chloe...
Très bonne reprise je trouve. Les relation entre les personnages et Dieux fonctionnent très bien (surtout avec Lucifer) mais bien entendu entre les autres personnages (comme avec Maze et Michael ou lui et Lucifer). Cet épisode est d’ailleurs très bien écris et filmé notamment pour la scène de début avec Lucifer dans son club ou encore plus pour le dîner familial. Bien que je trouve dommage que Lucifer ne montre pas une fois son visage de démon (surtout qu’il parlait justement que lui et son jumeaux partageait le même). Par contre j’ai vraiment l’impression que des qu’il doit y avoir un père chez dc on prend le même acteur, John Glover (il jouait le père de Lex Luthor dans Smallville et le père du méchant dans Shazam).
Et alleeez encore un rebondissement entre Lucifer et Chloé... Ca serait bien qu'il fasse la différence entre ne pas être capable d'aimer et ne pas savoir qu'il aime quelqu'un.
Enquête banale, ça reprend tranquillement, le coeur de Chloé en pls..
Mais quel drama king ce Lucifer...
heureusement que mes diners de famille sont plus détendus :p