×
Chargement en cours

Nothing Lasts Forever

21K membres

Lucifer veut succéder à son père. Ella fait une confession douloureuse. Chloe enquête sur un meurtre commis dans un aquarium.

L'avis de BetaSeries
Washington Black : une fresque historique poignante à découvrir sur Disney+

Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.

L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.

Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E15 - Is This Really How It's Going to End?!
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (9)

Magnifique scène au Lux ! Pour le reste, impatient de voir ce que cela va donner.

woodcutter

Chouette épisode. J’ai versé ma petite larme.

Kitine48

Enfin un épisode qui me plaît dans cette partie 2.

thlenoir

Ella est donc bien une lumière. Bien brillante. Trop cool d’avoir revu Charlotte. Décidément dans cette saison on revoit pas mal d’anciens ! Et ces paroles d’un père à son fils sont magnifiques. Je vois également une catharsis dans ce passage 😉

NeoReloaded

Bon là ça me fait chier d’avouer que cet épisode est moins bien que les autres, en terme de mise en scène, car sinon le scénario, les dialogue reste très bon. C’est juste qu’en comparaison des épisodes 9/10/12 il est moins bon, et c’est juste au niveau de la mise en scène (ce qui n’est pas si grave). Il y a beaucoup de bon point dans cet épisode, le repas avec les « jeux de mots » sur Dieu. D’ailleurs ça nous rapporte encore au défaut de Dieu, là envers sa femme. Ou encore le fait que cet épisode fasse référence à un ancien épisode (celui avec le prêtre et où Lucifer questionne Dieu et ses plans incompréhensibles). Il y a aussi de très bonnes scène d’émotion, la plus notable, la scène des adieux, qui est vraiment touchante, et encore une fois voir un Lucifer si émotionnel... merde quoi, c’est fort putain. (Dsl pour la vulgarité) En plus je me demandais si on allais la revoir et oui, donc je suis assez content, bien que triste pour la fin. D’ailleurs de bonne exploitation de personnages notamment Ella qui est de plus en plus profonde et c’est vraiment cool, même la scène avec Dieu est sympa, l’évolution de Dan est aussi agréable ( rarement vu aussi sympathique ce mec). Et cet épisode change vraiment beaucoup de chose et développe de plus en plus l’histoire, Maze qui devrait devenir la prochaine reine de l’enfer, Chloe qui quitte la police, les problèmes familiaux globalement réglés, et enfin le combat final semble se déclencher, Lucifer vs Michael. Les point qui pêche un peu sont la mise en scène (mais en soit on s’en fout), et la scène du barbecue et peut-être un peu l’enquête de l’épisode, et sinon, bah voilà... rien d’autre de spécialement dérangent. A part peut-être le fait que Ella ne sait jamais rendu compte que Dieu est Dieu, dommage ( et c’est même pas un vrai défaut, juste mon envie perso).

FlorianRobert

"Je te soutiens, Lucifer. Parce que je te déteste moins que Michael". "Voici un bon slogan de campagne". Ca fait un peu écho avec la réalité xD. Votez José !

forth

Rigolo la carte que les voituriers tendent à Lucifer : 666 😁 J'ai failli verser une larme à ENFIN entendre Dieu dire à Lucifer qu'il l'aime et qu'il est fier de ce qu'il est devenu. Une sorte de catharsis. J'ai été contente de revoir Charlotte. "The darker the shadow, the brighter the light"... Ella deviendrait un ange que je ne serais même pas étonnée.

hirosaki

Une brève apparition de Charlotte qui fait plaisir et Michael qui complote dans le dos de Lucifer pour prendre le pouvoir...

*darkvador

Contente d avoir reçu Tricia même si ce fut court

TheBoulay

Séries similaires (47)

The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Sandman
The Sandman
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Arrow
Arrow
Supernatural
Supernatural
American Horror Story
American Horror Story
The Flash (2014)
The Flash (2014)
The Mentalist
The Mentalist
Charmed
Charmed
The Originals
The Originals
Chilling Adventures of Sabrina
Chilling Adventures of Sabrina
Legacies
Legacies
Titans (2018)
Titans (2018)
iZombie
iZombie
Supergirl
Supergirl
Castle (2009)
Castle (2009)
Grimm
Grimm
Watchmen
Watchmen
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Ragnarok
Ragnarok
Warrior Nun
Warrior Nun
Preacher
Preacher
Veronica Mars
Veronica Mars
Charmed (2018)
Charmed (2018)
Beauty and the Beast (2012)
Beauty and the Beast (2012)
Black Lightning
Black Lightning
Batwoman
Batwoman
The Secret Circle
The Secret Circle
Doom Patrol
Doom Patrol
Justice League
Justice League
Harley Quinn
Harley Quinn
Stargirl
Stargirl
Young Justice
Young Justice
The Winchesters
The Winchesters
Constantine
Constantine
Witches of East End
Witches of East End
Wynonna Earp
Wynonna Earp
Powerless
Powerless
Fallen
Fallen
Midnight, Texas
Midnight, Texas
Dominion
Dominion
Grandfathered
Grandfathered
Moonlighting
Moonlighting
Reaper
Reaper
Damien
Damien
666 Park Avenue
666 Park Avenue
Angel From Hell
Angel From Hell