Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Rise and Shine

7K members

Coulson uncovers General Hale's true agenda; it could be the end of the world if S.H.I.E.L.D. doesn't help her.

Next episode
S05E16 - Inside Voices

Comments (18)

Finalement, en voulant mieux ou bien faire, la Majore a inspiré à sa fille les mêmes sentiments à son égard que le chef d'Hydra envers elle Enfin, je crois... L'armée secrète de Ruby, on ne sait pas si c'est vrai ni pour quoi faire.

cobrate

La série commençait à m'endormir en se perdant dans des délires faciles et là ils te pondent un épisode de fanboy. Un peu maladroit mais en tant qu'univers étendu ça reste assez cohérent. J'ai bien aimé l'évolution d'Hydra.

Mnevis

Cette fin de saison est remarquable. Les flash back de ce 2.15 sont habilement construit pour offrir plus de contenance au personnage de Hale et ainsi mieux comprendre ses motivations. On sent quand même un lien volontairement assee flou avec le MCU qui me plait bien

PepezGeek

Excellent épisode 💜,super bien goûté les flashbacks

vincent32

Hale Hydra ^^ Très bon épisode encore. Les flashbacks progressifs jusqu’à présents était bien intéressants. Les petits déjeuners avec Ruby répétitifs sont pas mal vus je trouve. Et la réflexion de Fitz lorsqu’il se dit que sa fille a épousé un abruti est sympa ^^

soulm1986

Vraiment tres bon cette partie de l'aventure ! On n'est pas encore bien sur de qui veut quoi dans l'histoire. Idealement J'aurais aime que Jemma garde un peu plus longtemps la revelation sur Deke tout de meme.

romuchouchou

Le fait de nous montrer le passé de Hale apporte de la profondeur à son personnage !

Hakim1976

"Hale Hydra" Mdr

HappyM

Un épisode plus lent que les précédents, mais très intéressant. Je n'avais jamais pensé qu'HYDRA pouvait avoir des écoles alors que c'est finalement très logique. J'ai eu mal pour Hale quand Whitehall lui casse tous ses espoirs simplement parce qu'elle est une fille et qu'il va la cantonner à un rôle de mère porteuse alors qu'elle pourrait être bien plus (surtout quand on voit comment a fini Strucker !). C'était cependant bien sympa de retrouver les anciens d'HYDRA, qu'ils aient été présents dans la série ou dans les films. La suite avec Coulson est tout aussi intéressante. J'ai beaucoup aimé le voir prendre ses céréales et ne pas tomber dans le même piège que Talbot ou Strucker Jr. Il est vraiment dommage que Hale, qui a discuté avec des aliens, ne soit pas capable d'accepter qu'il puisse dire la vérité. Elle ne prend même pas le temps de l'écouter pour savoir s'il dit vrai ou pas. Mais vu son passif, ce n'est pas vraiment étonnant. J'ai été surprise de retrouver Talbot en bonne forme. Du moins, pas à l'état de légume dans lequel je pensais qu'il était. J'aime toujours autant le personnage. La discussion Jemma/Fitz était elle aussi très bien vue. Je ne voyais pas Jemma lui tourner le dos de toutes façons. La réaction de Fitz sur Deke m'a bien fait rire ! J'ai tout de même eu envie de dire à Jemma qu'on le savait depuis longtemps qu'ils étaient invincibles !

Nesumi

Encore un très bon épisode !

Pepi_87

Ruby me fait penser à la Reine Rouge dans OUAT In Wonderland et ce n'est pas un compliment...

4evaheroesf

Je ne supporte pas Ruby. J’en viens même à regretter Sinara tellement son personnage me sort par tous les trous.

NouWinchester

Episode très bien écrit et comment ne pas penser à la touche MCU. Thanos ou pas, vivement la suite!

Falbee

J’ai vraiment du mal avec Ruby.

lucilm54

C'est vrai que dans le futur, on n'a pas entendu parler de Ruby. Que je ne supporte pas au passage...

NeoReloaded

Tiens, et si en fait la destructrice des mondes étaient en fait Ruby et non Daisy... qui cherchait à l’arrêter

screamers

ils vont briser la boucle grâce à Ruby ?

DarK