Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Inside Voices

7K members

Coulson is forced to team up with surprising allies to save the world, while the S.H.I.E.L.D. team attempts to track down and rescue him.

Next episode
S05E17 - The Honeymoon

Comments (20)

je ne sais pas si c'est parce que Coulson n'est plus là mais l'équipe se désintègre. Entre les coups bas et les charcutages pour la bonne cause... y'aurait de quoi faire des scissions éthiques.

cobrate

C'est quoi cette roulette russe chimique débile? En quoi ça prouve quoi que ce soit? Elle a juste 25% de garder le dernier verre à la fin puisqu'il y a 4 possibilités de position pour le verre toxique, 1er, 2nd, 3ème ou dernier. Putain de scientifique qui vient vérifier une théorie avec une marge d'erreur de 25% c'est une grosse blague cette scène. Ils auraient dû s'arrêter quand ils ont roulé Mack. Les déductions de Jemma c'est de la pure daube en boîte. Il se serait passé quoi du coup si Mack lui avait tiré dessus? La balle aurait ricoché?

Mnevis

Cette fin de saison est juste magistrale ! Le trio des "invisibles" est vraiment excellent et offre une dynamique vraiment intéressante et nouvelles à Fitz et Jemma qui partent dans un trip vraiment sympa. Et puis la scène post gen est clairement intégrante

PepezGeek

Très bon...Mack avait l’air déçu...

vincent32

Un épisode moins haletant que les précédents mais le niveau reste haut.

soulm1986

Un episode tres chouette.

romuchouchou

Et oui c est peut-être ce moment où coulson est mort qui fait dire qu'il va mourir

soa95

Ca fait plaisir de revoir Raina !

Hakim1976

Cette série est vraiment ouf ! J’adore cette saison ! Seul truc qui me gêne .. ils ont l’air perdu et dépassé et .. personne n’a idée d’appeler les Avengers ? Ça devrait être le premier réflexe .. j’espère que c’est ce réflexe qui va lier la série avec Infinity Wars (même si pas de cross over à proprement parlé)

tombiscotte

J’ai vraiment cru que Jemma bluffé avec les verres.

lucilm54

Alors il y a que moi qui trouve que cette saison est naze ? Je veux dire entre Simons et Fitz qui se pensent invincibles (vous essayé de changer le futur donc si il change ça veux dire que vous etes pas invicible) et puis même eux ce sont ceux qui reflechissent normalement ils cherchent plus que ça. Et Daisy qui pardonne pas à Fitz alors qu'il avait raison, le jeu des acteurs qui je sais pas d'un coup deviens nul (quand le script est nul l'acteur ne peut pas etre bon) enfn j'ai beaucoup de mal avec cette saison je sais ce qu'ils ont fait si ils ont changé l'équipe d'ecriture ou pas mais c'est dommage, cette série devenait de mieux en mieux, ils ont créé Inhumans (que j'ai trouvé nul) et la on dirais qu'ils ont gardés les même scenaristes.

Hervederinel

Yo Yo et Jemma sont complètement dingues ! Je pensais qu'elles bluffaient tout du long et même pas... J'ai de la peine pour Mack sur le coup. Je comprends que Yo yo n'ait pas envie de se faire surprotéger et il joue cette carte à fond de ce côté malheureusement, mais il ne méritait pas ce qu'elles ont fait. Difficile pour lui de leur refaire confiance après ça j'imagine. Pauvre Deke aussi. Je ne comprends vraiment pas cette antipathie qu'ils ont tous à son égard (sauf Jemma). Lui non plus ne mérite pas le traitement limite méprisant que les autres lui font subir. Il essaye de s'adapter à son nouvel environnement, d'être utile et de trouver sa place et tout le monde s'en fout. Je trouve ça dur. Heureusement, les retrouvailles Robin/May adoucissent tout ça, même si c'est forcément un peu amer vu que la mère de Robin comprend qu'elle ne fera pas partie du tableau dans le futur. Dommage qu'on n'ai pas revu Enoch. Je pensais qu'il devait veiller sur elles après la congélation de Fitz. Du côté de Coulson, ça bouge un peu, on ne perd pas de temps. Il était évident que Creel allait faire équipe avec lui une fois la vérité sur Talbot exposée. Je me demande si la mort momentanée de Coulson va changer quelque chose pour le futur ou si c'était déjà dans la boucle. Par contre, impossible de me rappeler qui est le type dans le camion qui se fait aspirer par le Gravitonium à la fin ? Je suppose que c'est le type dont ils parlent plus tôt dans l'épisode, mais je ne me souviens pas de lui (ça doit dater de la saison 1 vu l'apparence de Reina).

Nesumi

C'est sûr, elle est insupportable cette petite blonde prétentieuse !

NeoReloaded

toujours dans la boucle, qu'est ce qui va sauver le monde ?

DarK