Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

All Roads Lead…

7K members

The team must find a way to stop Ruby before the prophesied chain reaction that can destroy the Earth is put into motion.

Next episode
S05E19 - Option Two

Comments (14)

Encore un très bon épisode pour AoS avec ce 5.18 qui brouille plus que jamais les pistes sur les timelines et le dénouement final. Une vraie maîtrise narrative qui nous tiens en haleine avec un suspens grandissant et palpitant

PepezGeek

Je trouve que le personnage de Ruby est parti trop tôt ... je sens le final avec les Kree et ce sera moins bon... quoi qu’il en soit, ça m’étonnerait que le monde ait été sauvé la ... vite, la suite. Cette série est comme le bon vin, elle ne cesse de s’améliorer en vieillissant.

JuLeRouxOff

Très très bon,la garce de Ruby s’en est allée...

vincent32

Bien qu’elle etait detestable , j’ai trouve la prestation de Ruby epoustouflante dans cet episode ! Chapeau à l’actrice !

Hakim1976

Bon. Vite le suivant ! Si Ruby est morte, Il est encore possible que ça soit Daisy qui cause la fin du monde. En tout cas le sac de noeud n’est pas encore tout à fait démêlé. J’espère que ça va se tenir jusqu’à la fin.

soulm1986

moi c'est Robin qui commence à me courir sur le haricot... à rester plantée là pendant que Talbot étranglé sa mère... rhaaa je lui mettrais des tartes

hirosaki

Noooon Ruby 😭

screamers

J'ai adoré cet épisode plein de tension et la fin était extra !

AlexDury

J'ai l'impression qu'ils essayent de brouiller les pistes au maximum avant le final et je dois dire qu'ils y réussissent bien. A ce stade, on ne sait toujours pas qui ou quoi a détruit la Terre. En tous cas, ce n'est plus Ruby. Du côté de la base, il était évident que Talbot ne s'était pas sorti indemne de sa captivité. Le conditionnement était une option plus que probable connaissant les méthodes d'HYDRA et il était étonnant que Coulson n'y ai pas pensé (comme il le dit si bien). Je me suis demandée si ce n'était pas lui qui tuait la mère de Robin, mais apparemment non. Quant à Deke, si la discussion sur les citrons était marrante et que j'attends de voir la réaction de Daisy (s'ils ont le temps vu le timing serré), j'espère qu'il était encore un peu stone à cause des médocs. Il ne sert plus que de "comic relief" et je trouve ça dommage, surtout que sur le Phare, il avait une personnalité bien plus intéressante que ça. Si c'était pour en faire un clown en permanence ou que tout le monde le regarde de haut, je ne vois pas l'utilité de le ramener dans le présent. Il fallait le laisser mourir en héros dans le futur.

Nesumi

Sympa j'ai bien aime, un bon suspense et on ne sait d'ailleurs quand meme pas si tout risque est ecarte, Yo-Yo se fait peut-etre quelques illusions.

romuchouchou

Enfin la mort de Ruby il etais temps. Et c’est presque sur que Yo-Yo n’a pas sauvé le monde

lucilm54

Sans même parler de l’histoire de l’épisode, c’est évident qu’elle n’a rien arrêté du tout car empêcher la fin du monde a l’épisode 18 en 3 min à la fin ... Cela serait frustrant La fin du monde sera empêché de manière plus spectaculaire et avec un gros suspense sur Phil et des sacrifices etc.. Du moins c’est ce que j’espère mais je ne suis pas inquiet !

tombiscotte

pour ce qu'on en sait il faut que Phil meurt pour empêcher la destruction ça veut dire que Yo-Yo a rien empêcher du tout

DarK

Bon débarras ! Elle était plus qu'insupportable cette Ruby ! Par contre je ne suis pas sûr que Yo-Yo ait sauvé le monde pour autant.

NeoReloaded