Avec le retour de Starman d'entre les morts et ses anciens ennemis super-vilains qui jurent de se racheter, Courtney espère qu'il y aura enfin la paix à Blue Valley. Mais lorsque le Gambler arrive en ville pour s'amender, l'équipe se retrouve en désaccord sur la confiance à lui accorder.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ça bouge un peu plus en novembre côté renouvellements ! Toujours fidèle au poste, Netflix nous annonce son lot de séries renouvelées, avec parmi elles, Die Kaiserin, The Watcher, mais aussi The Sandman, qui reviendront pour une 2e saison. The Witcher reviendra également pour une 4e saison et comme nous le savons déjà, c’est Liam Hemsworth qui reprendra le flambeau à la place d'Henry Cavill…
Enfin, face au succès de la série Jeffrey Dahmer Story, Netflix rempile pour 2 nouvelles saisons avec sa franchise “Monster”.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
J'avais oublié à quel point c'était enfantin. Cette reprise ne m'a pas passionnée. D'un côté l'éternel optimisme, espoir de bonté, de Courtney peut être un peu agaçant, mais cohérent avec le ton de la série qui est orientée jeunesse... Mais de l'autre Yolanda me parait franchement insupportable à jamais être d'accord avec rien, à critiquer tous les choix de Courtney, et j'ai l'impression que c'était déjà ça la saison précédente. En fait la vision trop manichéenne qu'elle a me tape sur le système, à voir si ça évolue, sinon je vais peut être abandonner la série. J'espère voir Pat s'émanciper un peu de son rôle d'acolyte de Starman, on voit bien que ce dernier le rabaisse un peu, et Pat mérite mieux. J'adore voir Pat dans sa relation avec Courntey, ou avec Mike, c'est un point fort de la série (en même temps Luke Wilson quoi!).
on reste dans le mood des saisons précédentes. pas fabuleux mais toujours sympa a regarder. une fois passé le choc de la prod de la 1ere saison, forcement, après, on est moins impressionné ;).
Bob bof, on reprend les mêmes et on recommence, sauf que cette fois ils sont tous du même coté, kind of... Weird right ?