• Previous episode S01E01 - Pilot
  • Number S01E02
  • Director Jace Alexander
  • Writer Jon Bokenkamp
The Blacklist

The Freelancer

30K members

Liz and Red track an assassin who disguises his kills in large-scale catastrophes.

Options
Next episode
S01E03 - Wujing

Comments (23)

Ce n'est pas mal... Mais comme tous les seconds épisodes, un peu en dessous... On en prend moins plein la poire, d'un côté, moins de grand spectacle, moins d'explosions, malgré une course poursuite et les méthodes peu orthodoxe de la CIA... Mais un épisode plus compréhensible, moins emberlificoté, où l'on comprend les raisons qui ont motivé Red sur tout l'épisode (même si rapidement, qu'il sache que tel jour à telle heure, il va se produire un truc à tel endroit alors qu'il est retenu depuis des jours, ça va finir par ne plus être crédible). Quelques petites touches d'humour ponctue l'histoire qui continue de se mettre en place pour la saison - un peu comme Person of Interest mais avec moins de potentiel, a priori.

Cellophane

comment on fait pour télécharger la série?

kiki1111

4 étoiles. Et encore, c'est juste pour la fin. Mais, pour moi, clairement pas à la hauteur du pilote. J'attends mieux de cette série. Je lui laisse une moitié de saison pour me convaincre.

Kinnao

Ils sont passé a coté du scénario, c'est sur-joué et pas crédible deux minutes ... incoherent , et previsible. Moi j en pense du mal de cette série.

sdouce

Si c'est 1 épisode = 1 tueur en série je vais être déçu. J'en ai marre de ce genre de série.

skyy

Potentiel révèle toi !

Juliet

Décidément cette série promet.

MrBBA

J'ai été gêné par la violence de l'arrestation/interrogation de l'ennemi de l'épisode. C'est con, mais j'ai trouvé que ça ne collait pas du tout a la serie, comme si on avait basculé dans 24h Chrono en l'espace d'un minute..

ticoss

Trop répétitif mais bien foutu.

Jimmytv

sympa mais sans suprises

Hakim1976

Déjà le même schéma qu'au premier épisode et un bien court j'ai trouvé... donc un peu déçu. J'espère qu'on va vite monter en puissance. Car la série a du potentiel et c'est ce qui me plait surtout pour le moment.

NeoReloaded

Déçue de cet épisode. Surtout de Red le grand méchant bon samaritain qui sait tout à l'avance et est plus intelligent que tout le monde. Je vais continuer deux/trois épisodes mais je pense que ce sera tout.

Hakumy

Ca va être ça à chaque épisode ? Le méchant est tout puissant, il manipule tout le monde. Il punit les méchants et le suspens sur sa relation avec liz va être long !!!! En plus c'est tellement déjà vu le "je vous aide à l'empêcher mais enfaite vous m'aidez à l'organiser" Sa fait 2 fois que j'entend du Nina Simone en 2 semaines, ici et dans Person of Interest S3E1. Vous avez du goût alors maintenant montrez votre talent !!

Tonio17290

Une série qui a du potentiel mais peut mieux faire...

stony

pas a la hauteur du pilot mais bon. on vas voir encore 2 ou 3 ep pour un avis definitif

Alexis13

Moi, j'adore la bande son.

Adine

Excellent épisode dans la lignée du pilot. En effet James Spader est "énorme" ce rôle lui va comme un gant ... Pour le reste je mets la série dans mon Top 3 des nouveautés US à suivre cette année ! J'adore cette série, et la façon dont elle est conçue ... Vite la suite ;-)

ScenariSSiMotS

Un black, une chinoise et une indienne. Cette épisode vous a été presenté par Benetton.

Kokuzoku

Épisode confus sans aucune profondeur, mortellement ennuyeux, un mélange aux chapeaux de plusieurs séries... Bref pas à la hauteur du pilote même si James Spader est très bon...

ericlerouge

Faudrait qu'ils reprennent leurs effets spéciaux car là ça pique aux yeux. Sympa, mais peut largement mieux faire, il y a un potentiel pas encore exploité, c'est dommage. Reddington est génial comme personnage :D

Joadar