×
Loading in progress
The Blacklist

Wujing

32K members

Liz and Red go undercover to take down an assassin who's been decimating the ranks of the CIA.

Next episode
S01E04 - The Stewmaker

Comments (20)

Je ne sais pas... Il y a un truc qui ne prend pas. De la baston, du stress parce que vont-ils se faire repérer ouh là là (ben non, c'est que le troisième épisode, comment veux-tu qu'ils se fassent prendre par les méchants ??), des soulagements de dernière seconde (mais pourquoi toujours à la DERNIERE seconde ??? C'est lassant), des utilisations de civils par la CIA pour des écoutes illégales de militaires (mouais...)... Plein de petits détails parsèment cette histoire pour la rendre difficilement plaisante. Reste le grand secret qui débute et finit l'épisode et, toujours, la possibilité pour les méchants que Reddignton ne soit pas à l'origine de leur arrestation et ça, c'est pas mal fait.

Cellophane

Pas mal ! Mais j'attends d'être surpris. Pour le moment, c'est pas le cas. Mais ça va venir, je suis confiant. ... Meilleur que l'épisode 2. :)

Kinnao

J'espère que se sera pas un épisode, un tueur à appréhender car çà va vite me soûler. Déjà que TF1 me gave avec ses 6 pubs minimums.... je vais pas tarder à la continuer sur le net pour faire avance rapide.

stefakhamon

Loooonnnggggg La trame de fond est bien. Mais la trame principale de chaque épisode est nul, bourré de débilité ( sérieusement liz prend pitié pour un espion ennemi mais l'autre mec du FBI hésite pas a balancer un chinois évanouit du 12eme étage et continue à frapper l'autre alors qu'il est inconscient. ). Sans compter que l'autre lui sort le grand jeu : "si tu joue pas le rôle d'expert infiltré, ils vont tous mourir" mais elle est profileuse !!! Bref....

aureus

Loooonnnggggg La trame de fond est bien. Mais la trame principale de chaque épisode est nul, bourré de débilité ( sérieusement liz prend pitié pour un espion ennemi mais l'autre mec du FBI hésite pas a balancer un chinois évanouit du 12eme étage et continue à frapper l'autre alors qu'il est inconscient. ). Sans compter que l'autre lui sort le grand jeu : "si tu joue pas le rôle d'expert infiltré, ils vont tous mourir" mais elle est profileuse !!! Bref....

aureus

Après un épisode pilote au top la suite est vraiment très moyenne les acteurs principaux sont malgré tout très bon ce qui n' est pas le cas des second rôles, acteurs vus et revus dans de multiples séries et qui ne s' améliores pas avec le temps bien au contraire de plus les fx a deux euros du déraillement du train dans ep.2 et la chorégraphie ridicule du combat au corps a corps sur l' échafaudage de l'ep.3 n'arrange rien, ne reste que l'intrigue principale le lien entre reddington et l'agent Elizabeth keen.

poloaires

Et de 3! A part le pilote qui nous mettait tout de suite dans l'ambiance, ça fait 2 épisodes que je m'ennuie ferme. J'attends à chaque fois avec impatience les 10 dernières minutes qui sont dédiées à la seule intrigue de la série qui nous intéresse vraiment. Dommage...

natanya

Je me suis faite chier tout au long de ce troisième épisode, ça sent l'archivage ^____^

Betaserieuse

Alors -1: j'arrive pas à rentrer dedans et a admirer les perso je veux qu'il fasse mieux psk le principe de la blacklist est bien mais autour faut un truc dynamique !!! les infos sur red ou le mari de liz sont tellement au compte goutte que c'est classifié secret défense partout même si le mystère doit être énorme je pense (en espérant as trop cliché pour changer... genre je suis ton père/ton oncle ou ton père est en vie) mais tiens j'y pense et sa mère, ou elle est ?? Ptetre que c'est Reddington... Raaa qui est ce type !!!

Tonio17290

Je trouve aussi cette série relativement cliché. Et puis le méchant a la classe, mais Liz est pas vraiment charismatique ... J'attends de voir la suite.

guizmonium242

Toujours aussi bien, les personnages commencent à être attachants.

Maud34

Le mari se fait pressant et curieux. En plus on a droit à l'homme à la pomme... Plus sain que la cigarette ;-)

NeoReloaded

D'habitude pas fan des séries policières, mais là j'adore de plus en plus ! Et l'épisode de la semaine prochaine à l'air bien sympa aussi !

inkedsnowflakes

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça en début d'année sur la FOX

bondmax

Un scénario bien mené avec plusieurs fils rouges prenants et à n'en pas douter qui se croiseront. Vraiment le coup de coeur de la rentrée pour le moment.

Hamato

J'ai adoré ... Cette série reste définitivement une valeur sur de la rentrée ! Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bien écrite ! Je vois pas les épisodes passés ! le casting est absolument "parfait" bref ... Un véritable bonheur de suivre cette série !

ScenariSSiMotS

Bon c'est quand qu'elle va le confronter, parce que ça commence a etre chiant.

Kokuzoku

Bien bien. J'aime bien l'intrigue du mari à côté ! Sûrement des services secrets je pense.

niania

Actors (21)

James Spader
Raymond "Red" Reddington
Megan Boone
Elizabeth "Liz" Keen
Harry Lennix
Harold Cooper
Diego Klattenhoff
Donald Ressler
Ryan Eggold
Tom Keen
Parminder Nagra
Meera Malik
Amir Arison
Aram Mojtabai
Dembe Zuma
Hisham Tawfiq
Dembe Zuma
Chin Han
Wujing
Graeme Malcolm
Man with the Apple
Rob Yang
Jin Sun
Andrew Pang
Henry Cho
David Andrew MacDonald
Susan Kelechi Watson
Ellie
Deborah S. Craig
Luli Zeng
Matthew Kim
Henry's Son
Jamil Mena
FBI Agent #1
Jeremiah Zinger
FBI Agent #2
Yung-I Chang
Shun Lee
Heland Lee
Chinese Agent