L'équipe entière du FBI est sous investigation lorsque les affaires internes essaye de trouver la taupe. Ailleurs, Red manque et mène sa propre enquête pour savoir qui l'a trahi. Pendant ce temps, un tueur en série du passé de Liz, "Le Bon Samaritain", frappe encore. Liz est autorisé à se joindre à la chasse pour trouver le tueur. Cooper saît que Red va probablement sortir de sa cachette afin d'aider Liz à résoudre cette affaire non résolue.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Cette série ne semble toujours pas décidé à prendre une marque de fabrique reconnaissable et personnelle. Ici, nous suivons Red d'un côté qui trace les responsables de la torture qu'il a subie dans le précédent épisode ; de l'autre, nous suivons Liz qui enquête sur un tueur en série, nous plongeant carrément dans un épisode d'esprits criminels pour le style, le propos et un peu tout, en fait. Pas déplaisant - l'alternance des histoires permet de toujours être en tension - mais toujours pas d'identité propre à la série.
faut pas le chatouiller le Red
enfin un épisode ou la profileuse du FBI est amené a faire un profil. blague a part le fil conducteur prend une bonne tournure.
J'ai beaucoup aime cet épisode ! On a vraiment l impression que les épisodes se suivent et ne sont pas que des enquêtes isolées. Perso je suis toujours satisfait par la prestation de Liz et Red. Ce dernier nous montre de quoi il est capable quand on le chatouille un peu. Ça noircit un peu plus son personnage cest agréable. Par contre je me pose toujours une question : tous ses anciens contacts semblent savoir qu'il bosse avec le FBI et personne ne fait rien ? Dans les anciens épisodes certains continuent de bosser avec lui. J'ai pas compris....
Cette série est EXCELLENTE!!!
Oh my God, the suspense is killing me! Enorme!
Excellente reprise pour ma part ;-) Épisode vraiment bon, que de tension, de mystère et une intrigue enrichie par la relation Red et Lizzy On ne s'ennuie pas, ça me plait ...
Quel plaisir de retrouver The Blackilst :) Un super épisode, j'étais à fond dedans du début à la fin... On ne s'ennuie jamais, James Spader a un tel charisme... Bref j'adore ! Et comme la plupart d'entre vous, j'imagine bien le mari de Lizz au sommet de la blacklist
Bonne reprise et excellent épisode. Contente de retrouver Red et Lizzy. Mais leurs histoire m'intrigue trop envie de savoir. Parcontre son mari est pas clean j'en suis sur
C vrai que c'est bon de retrouver "The BlackList", perso je suis sur que son mari est sur la List aussi.
Sweet revenge !
Tees bon, ca fait du bien de retouvé cette nouvauté
j'adore et comme certains le pense le mari doit sûrement faire partie de la liste genre le premier de la liste ou autre. sinon je vois pas qui il pourrait être et pourquoi réd ne dit rien.
Un peu de nettoyage ! Mais le mari de Liz je ne le trouve toujours pas étanche !
Quel plaisir de retrouver la série, James Spader toujours aussi charismatique ! Ca a donné un petit coup de fouet à la trame principale, enfin !