Red informe l'équipe que "L'Alchimiste" (un homme qui dépend de la science pour transformer l'ADN d'une personne) a été engagé pour protéger un indic bien connu de la mafia et sa femme. Comme l'équipe agira sous couverture pour l'attraper, Liz se retrouve dans la poursuite pour un couple improbable. Au même moment, Liz et Tom se trouvent un autre accrochage dans leur relation et Ressler se demande s'il doit oui ou non donner sa bénédiction à son ex-petite-amie.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Si on accepte que les coïncidences multiples existent, alors d'accord - que la fille soit diabétique, que le méchant qu'on n'avait jamais vu de la vie se laisse voir par une caméra, qu'on trouve toujours le méchant qu'on a besoin de trouver pouf comme ça, qu'on puisse changer du sang ou limer des dents facilement au point de faire croire qu'une personne en est une autre... Bref, si on accepte de ne pas voir les ficelles grosses comme le bras, ça passe...
un sans faute jusqu'à l'épisode 11 mais celui là manque vraiment d'inspiration
Le méchant de la semaine avait un profil stylé
J'adore cette série, excellent épisode. Seul ombre au tableau de cette série, l'actrice qui joue Liz je ne peux plus la supporter. Je crois qu'avec la Juliette de "Grimm", ce sont les plus mauvaises actrices d'Hollywood.... Liz est pathétique tellement elle joue mal !
Tom est dans le viseur de Red depuis le début et cette nana est juste un gros piege qu'il lui tend. Par contre la derniere scène avec Red qui nous gaot découvrir qui est la taupe, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir !
Et je pense que Red à engager la fille la pour draguer le mari de Lizzy :s mais pourquoi ?!
J'aime beaucoup cette série. Et le prochain épisode promet. J'ai hâte de savoir si Meera est vraiment "la taupe" ou quelle n'avais pas le choix.
Bon eh bien après 3 excellents épisodes...celui-ci est clairement en dessous (pour pas dire que c'était de la merde) : - comme l'a dit PeRenti : l'équipe du FBI de The Blacklist est incompétente... C'est dommage, car la série perd en crédibilité... (sans compter les agents qui ont tous le charisme d'une huître mais bref je divague là...) - pas assez de James Spader : il est l'atout principal de la série... J'aimerais donc le voir un peu plus - Tom...donc sa femme arrive une énième fois en retard...pour son boulot (une prise d'otages tout de même, ce n'est pas rien!) et Monsieur est vexé et sort donc avec une pouf***** qui le drague ouvertement... (car on va pas se le cacher...c'est quoi ces regards d'allumeuse qu'elle lui lance ???) Au final, et selon moi, The Blacklist a un énorme potentiel, notamment avec l'excellent James Spader...mais est trop inconstante : ils nous offrent un super épisode puis la semaine d'après une daube indigeste... Dommage
Tom Keen, I don't know who you are, but you fall in a trap! Ca promet pour la suite comme toujours :)
Le fait qu'un imposteur puisse entrer dans un bureau du FBI en se faisant passer pour un avocat, tuer un indic mafieux sensé être capital dans l’enquête en cours, sans parler des probables autres, puis ressortir sans que personne ne contrôle que "son client" soit toujours présent et sain et sauf... la pilule est un peu grosse a avaler! Mis a part ce détail la série est constante dans sa qualité et c'est un plaisir de découvrir le nouvel épisode chaque semaine.