×
Loading in progress
The Blacklist

The Alchemist

28K members

The FBI's next target protects the guilty by preying on the DNA of the innocent.

Next episode
S01E13 - The Cyprus Agency

Comments (12)

Si on accepte que les coïncidences multiples existent, alors d'accord - que la fille soit diabétique, que le méchant qu'on n'avait jamais vu de la vie se laisse voir par une caméra, qu'on trouve toujours le méchant qu'on a besoin de trouver pouf comme ça, qu'on puisse changer du sang ou limer des dents facilement au point de faire croire qu'une personne en est une autre... Bref, si on accepte de ne pas voir les ficelles grosses comme le bras, ça passe...

Cellophane

un sans faute jusqu'à l'épisode 11 mais celui là manque vraiment d'inspiration

ikki2b

Le méchant de la semaine avait un profil stylé

mtts

J'adore cette série, excellent épisode. Seul ombre au tableau de cette série, l'actrice qui joue Liz je ne peux plus la supporter. Je crois qu'avec la Juliette de "Grimm", ce sont les plus mauvaises actrices d'Hollywood.... Liz est pathétique tellement elle joue mal !

ScenariSSiMotS

Tom est dans le viseur de Red depuis le début et cette nana est juste un gros piege qu'il lui tend. Par contre la derniere scène avec Red qui nous gaot découvrir qui est la taupe, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir !

NeoReloaded

Et je pense que Red à engager la fille la pour draguer le mari de Lizzy :s mais pourquoi ?!

Siham2910

J'aime beaucoup cette série. Et le prochain épisode promet. J'ai hâte de savoir si Meera est vraiment "la taupe" ou quelle n'avais pas le choix.

Siham2910

Bon eh bien après 3 excellents épisodes...celui-ci est clairement en dessous (pour pas dire que c'était de la merde) : - comme l'a dit PeRenti : l'équipe du FBI de The Blacklist est incompétente... C'est dommage, car la série perd en crédibilité... (sans compter les agents qui ont tous le charisme d'une huître mais bref je divague là...) - pas assez de James Spader : il est l'atout principal de la série... J'aimerais donc le voir un peu plus - Tom...donc sa femme arrive une énième fois en retard...pour son boulot (une prise d'otages tout de même, ce n'est pas rien!) et Monsieur est vexé et sort donc avec une pouf***** qui le drague ouvertement... (car on va pas se le cacher...c'est quoi ces regards d'allumeuse qu'elle lui lance ???) Au final, et selon moi, The Blacklist a un énorme potentiel, notamment avec l'excellent James Spader...mais est trop inconstante : ils nous offrent un super épisode puis la semaine d'après une daube indigeste... Dommage

LaPetiteFifi

Tom Keen, I don't know who you are, but you fall in a trap! Ca promet pour la suite comme toujours :)

Joadar

Le fait qu'un imposteur puisse entrer dans un bureau du FBI en se faisant passer pour un avocat, tuer un indic mafieux sensé être capital dans l’enquête en cours, sans parler des probables autres, puis ressortir sans que personne ne contrôle que "son client" soit toujours présent et sain et sauf... la pilule est un peu grosse a avaler! Mis a part ce détail la série est constante dans sa qualité et c'est un plaisir de découvrir le nouvel épisode chaque semaine.

PeRenti

Actors (15)

James Spader
Raymond "Red" Reddington
Megan Boone
Elizabeth "Liz" Keen
Harry Lennix
Harold Cooper
Diego Klattenhoff
Donald Ressler
Ryan Eggold
Tom Keen
Parminder Nagra
Meera Malik
Amir Arison
Aram Mojtabai
Ryan O'Nan
Eric Trettel
Dembe Zuma
Hisham Tawfiq
Dembe Zuma
Elisabeth Waterston
Mrs. Trettel
David Vadim
Pytor Madrczyk
Dan McCabe
Borochov
Emily Tremaine
Audrey Bidwell
Rachel Brosnahan
Jolene