Liz aide Tom à aller aux termes de leur tentative d'adoption pendant que Red révèle qu'une femme de son passé, Madeline Pratt est la nouvelle cible sur la Blacklist. Ailleurs, une fête élaboré à l'Ambassade Syrienne, Red convainc Liz d'arrêter un hold-up secret.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Il y a un petit côté Alias dans cette histoire d'espionnage... Et un petit côté Leverage dans le côté vol d'un objet précieux. Et un côté FBI duo très spécial dans la recherche de la statuette dont les décors vers la fin sont les mêmes que cette autre série (avec les mêmes actions, en plus). Et un côté Person of Interest dans le côté "je protège des gens en me battant et en me fourant dans des trucs pas possibles"... Bref, je n'arrive toujours pas à trouver une identité propre à cette série même si l'épisode est d'assez bonne facture.
Le moment dans la prison avec Red en sang. Je n'y ai pas cru une seconde. Dès le début je savais que c'était lui aux commandes.
L'actrice maitrise à merveille le cocker dépressif. Pour le reste si il n'y a pas quelques infos sur le passé de Red, épisode plus que moyen avec des seconds rôles de plus en plus pathétiques. Si le petit copain est un méchant, pour l'instant on a juste envie de lui coller des baffes.
Episode sans saveur, je suis déçue, la série n'avance plus
Un petit extrait de True Lies dans cet épisode. Il n'y a que l'intrigue de la scène finale qui me titille.
Je suis le seul a trouver ça de plus en plus nul ? Je parle pas de Spader, il est toujours excellent. Mais le reste qu'est ce que c'est nul. Keen et son couple c'est d'un chiant, et puis la meuf c'est une débutante mais elle est experte en tout. Meme en pickpocket.
James Spader est vraiment charismatique et c'est vrai qu'il est un pilier important à la série. Il me tarde de découvrir le secret de Tom Keen, vraiment !!
James Spader porte la série à lui tout seul ! Il est énorme !
Je me suis un peu ennuyé mais bon...
Pas le meilleur mais James spader reste énorme