Après une récente recrudescence des enlèvements de bébé de leurs mères, Redinforme Liz que "l'Agence Chypre" est l'organisation responsable d'adoption illégale. Pûr coïncidence, Liz et Tom envisagent l'adoption ce qui encourage Liz à retrouver le PDG des organisations, Owen Mallory.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Si le propos est flippant, l'enquête est assez convenue. Le traitement également : dès qu'on bloque, pouf, Redington a la solution... Quant à l'histoire personnelle, on se demande pourquoi le mec reste avec cette fille qui n'est jamais là, change sans cesse d'avis... Bref, je décroche un peu...
"You talk to much" Ces punchlines de Red, je suis fan. J'adore son rire aussi, ca prouve qu'il contrôle la situation !
bah celui ci fait rien de plus que ce que font certains fermiers pour augmenter leur rentabilité sur les oeufs...
Énormément d'incohérences dans cet épisode et une Keen toujours aussi inintéressante ... Dommage
Comme d'hab, la trame de fond est géniale alors que l'histoire de l'épisode est nulle. Et pareil liz est chiante, molle, prévisible, mal joué, bref... Y'a que red, le garde du corps de red et l'agent de la CIA à garder dans la série.
pour moi tres bon episode.keen la joue minimaliste mais pour les grincheux allez voir du côté de tomorrow people l actrice qui joue kara on dirait une huitre.
Je rejoins la plupart des commentaires, l'actrice qui joue Liz n'est pas du tout au top, face à un James Spader qui occupe l'écran par sa présence et qui joue super bien, le combat est complètement inégal, ils ont fait une belle bourde dans le casting et avouons aussi que le mari de Liz est vachement mou également ! Mais Rien que pour "Red" je continue !!!
L'actrice est très critiquée, même par James spader qui n'est pas ravi de travailler avec elle http://m.celebdirtylaundry.com/2013/the-blacklist-james-spader-megan-boone-fight-bully-1103/
J'ai décidément de plus en plus de mal à supporter les scènes avec Keen..
J'ai hâte d'en savoir plus dur Red et ses connexion. Pas trop ému le mari de Liz quand elle lui dit qu'il y a un truc qui cloche entre eux.
Quel fin. Trop envie de savoir le passée de Red!! Et le mari de Lizzy va bel et bien aller voir ailleurs. Sinon toujours aussi fan de Red. Énorme acteur. Bon épisode dans l'ensemble :)
Le sujet était pas mal trouvé...mais alors pas du tout maitrisé!!! En effet ScenariSSiMots, Lizz joue de plus en plus mal... Elle a le charisme d'une huître c'est pathétique. J'ai jamais vu une actrice aussi mauvaise. Heureusement James Spader nous éblouit encore et toujours par son talent, qui est indéniable. Il est le pilier de cette série
episode moyen, ce qui est dommage car on a droit a de tres bon et des beaucoup moins :/
Liz joue de plus en plus mal en plus. Dur sur de tenir l'affiche à côté de James Spader qui est "énorme" ! Épisode plus que moyen ...
Non, pas du tout passionnant comme épisode qui servait simplement d'étape entre l'état de Keen et son envie d'avoir un enfant. Mise à part l'avancée de Reddington dans son affaire, l'histoire n'a pas avancée en elle même... On a connu mieux avec Blacklist.