×
Loading in progress
The Blacklist

Berlin (1)

27K members

After discovering the truth behind her father's death, Liz refuses to work with Red, just as his situation grows desperate.

Next episode
S01E22 - Berlin: Conclusion (2)

Comments (13)

Ok, on apprend des trucs. Je crois. Parce que pour être honnête, l'épisode m'a semblé touffu au point d'être confus... Trop d'informations, magouilles et sous-magouilles qui amènent à ne plus bien savoir ce que l'on veut nous dire, où on en est, où on va...

Cellophane

évident que Berlin est le gars à la main coupée, sinon épisode pas trop mal

maggo

Perso, je savais depuis le deuxième ou troisième épisode que Red est le père de Liz. Enfin, c'est ma mamie qui a "trouvé" si je puis dire, mais c'est évidemment depuis les premiers épisodes. :)

Halers

Pour moi Red est bien le père de Liz. Tout comme l'identité de Berlin qui était le mec a la main coupé. Rien à sa voix j'ai su que c'était l'acteur qui a joué dans Prison Break. Un guest comme lui ne peux jouer que des méchants. Par contre suis triste de la mort de l'agent, surtout mourir de cette façon.

stefakhamon

L'avion de Berlin qui prend un missile d'avion de chasse dans la poire et qui souffre juste d'un moteur en feu, y a pas à dire, c'est pas du made in Taiwan. Bon il finit par se crasher quand même, histoire qu'il y ait un épisode 22 :-)

bananabomb

Vite Vite le prochain ! Now, It's Beggin !

Alexis13

Excellent cette épisode. Redington est juste parfait. Hâte de savoir qui est Berlin aussi.

Siham2910

Super épisode j'adore !!! Redington est au top, sans lui ca serait complètement différent je pense. Son charisme apporte bcp !! Par contre je suis entrain de me demander si Berlin ca serait pas qq de la vraie famille de Liz. Elle a été adoptée non ? Je vais peut être loin la ... Vivement le final !!

Noe86

"Now it begins !" Mais que nous réserve le final !!??? J'aurai bien aimé un nouveau tête à tête entre Liz et Tom ;-)

NeoReloaded

Super épisode encore une fois. D'accord, le scenario c'est pas du Machiavel mais c'est quand même de bonne qualité pour ce genre de série... Pour moi c'est une des très très bonnes surprises de cette année et définitivement un méga coup de cœur!!!

PeRenti

Encore un épisode et j'espère qu'on aura l'identité de ce Berlin ! En tout cas la série est une bonne surprise cette saison avec un James Spader charismatique qui porte presque à lui tout seul la série. J'espère qu'il y aura une saison deux et qu'il va signer pour la suite !

Joadar

Actors (14)

James Spader
Raymond "Red" Reddington
Megan Boone
Elizabeth "Liz" Keen
Harry Lennix
Harold Cooper
Diego Klattenhoff
Donald Ressler
Ryan Eggold
Tom Keen
Parminder Nagra
Meera Malik
Amir Arison
Aram Mojtabai
Dembe Zuma
Hisham Tawfiq
Dembe Zuma
Jason Butler Harner
Walter Gary Martin
Brennan Brown
Dr. Nikolaus Vogel
Geraldine Hughes
Dr. Nina
Victor Cruz
Paul Blankenship
Elizabeth Ward Land
Monique