Reddington donne le prochain nom sur sa liste noire : la famille King, qui depuis 200 ans, organise des enchères illégales allant de peintures volées aux victimes de kidnapping comme des témoins ou des criminels. Lorsque Red se fait enlever avec l'aide de Madeline Pratt, Elizabeth se fait passer pour l'employée d'un riche collectionneur Russe qui s'intéresse aux peintures volées et infiltre l'enchère en tant qu'acheteuse afin de retrouver Red et en finir avec le business de la famille King. Pendant ce temps, Tom se rend compte que Liz lui manque : il l'appelle avant de disparaître en Allemagne sous une nouvelle identité : un néo-Nazi du nom de Christof Mannheim.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Cette histoire d’enchères est un peu improbable mais elle est bien tenue, avec du suspense, de l’action… Bien fait.
Me fait rire Liz quand elle appelle Red pour parler de l'hôtel et après refuse qu'il y aille. Bah elle n'a pas besoin de tout lui dire.... Sinon le passage des enchères m'a fait penser à la scène dans taken 1 au moment où la fille est mise en vente. Et que dire De Tom. Wouah en effet, il se met à fond dans son personnage.
Plutôt pas mal le Tom.
Mon intérêt pour la série est relancé avec le retour de Tom. L'enquête du jour était sympathique.
Je trouve que la série repart d'un bon pied avec cet épisode. Et puis j'apprécie le retour de Tom, avec toute l'ambiguïté du personnage. Du coup, je retrouve à cette série l'intérêt que j'avais perdu. A suivre.
J'ai bien aimé l'épisode même si j'aime pas les épisodes quand Red ne cherche pas les réponses qu'il cherche.
J'ai trouvé cette épisode sans plus mais j'ai adoré quand lizzy dit à Red qu'elle tient à lui.
Ce qui m'effraie c'est que ce genre de "soirée" existe vraiment… beau coup de filet en tout cas ! "But never do it again!" qu'il me fait rire ce Red ! Par contre l'ex à Lizzy pas de bol pour sa nouvelle mission. Je me demande si les tatouages sont pérennes ?