En 1994, à New York, un adolescent venant de voler un sac dans un restaurant est poursuivi par un serveur avant de prendre la fuite en voiture grâce à l'aide de Bill McCready, connu sous le pseudonyme du « Major ». Toutefois, ce dernier, connaissant les qualités spéciales du jeune garçon lui offre la possibilité de quitter une vie de délinquance pour devenir qui il veut. Il se révèle que l'adolescent qui se nomme Jacob Phelps est en réalité Tom. De nos jours, Elizabeth est convoquée dans le bureau de Cooper afin d'apprendre par la procureure Wright qu'un grand jury a été réuni en charge d'enquêter sur la mort d' Eugène Ames, le capitaine du port tué par Tom et que Cooper est assigné à comparaître au tribunal pour corroborer la version de Liz ce qui le met en colère. Wright a alors déposé une annulation de l'assignation de Cooper.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
L'épisode le + ennuyant jusqu'ici
Voilà un épisode particulièrement peu intéressant comme rarement (jamais ?) la série n’en avait fait. La moitié est consacrée à résumé la première saison et demi, sans aucun intérêt. C’est long et particulièrement ennuyeux. Du coup, l’ex-mari qui n’est pas excessivement palpitant n’arrange pas les choses et la recherche du méchant du jour est assez plate, globalement. Vraiment pas terrible.
Utiles les flashbacks ! Ca fait du bien de revoir certains épisodes de l'histoire !
Je suis sûre que le juge est l'un des mecs qui se demandaient si Ray avec le Fulcrum. Si c'est le cas Liz à mis une cible sur le dos de Ray avec sa confession. Le sien aussi en fait. Même ses collègues ne savent pas pour le Fulcrum. J'ai trouvé que raconter sa vérité était un love absurde, et pourtant j'ai cherché un but de manipulation, mais rien.
On aurait pu s'en passer de tout ces flashbacks..
Le juge est corrompu !
Un épisode qui sert à rien. Et trop bizarre en effet que Liz puisse tout raconter au juge. Suis sûr qu'en vrai, ça n'aurait pas été possible.
Pas mal cette rétrospective mais j'ai trouvé ça super louche que Liz raconte tout à un juge comme si elle était chez le psy mais bon...
J'ai bien aimé cette rétrospective sur les évènements qui se sont passés depuis le début! Sinon il vrai que dire qu'un homme recherché par le FBI et qui travaille en vrai pour lui sur des criminels que personne ne connaît pendant que le mari est un espion est difficile à croire!
Un épisode bouche-trous à pas cher..
J'ai également bien apprécié cette remise à niveau puisque je m'étais un peu fait distraire au cours des derniers épisodes. J'espère que ca aura de la valeur pour les prochains épisodes
Suis-je la seule à trouver la saison un peu molle?
Pas mal vu les flashbacks qui permettent de tout remettre en perspective, au cas où on se serait un peu perdu au fil des épisodes. On s'imagine dans la peau du juge pour qui l'histoire de Lyzzie est parfaitement improbable. A suivre (bis)
45 mn perdues, merci Blacklist !
Manque de moyens ou besoin de remettre les pendules à l'heure ?! Un épisode flash-back comme je n'en avais pas vu depuis longtemps !
Je suppose que Red est vraiment le père de Liz et qu'on va apprendre qu'en faite c'est l'alchimiste qui a modifié son adn.
On résumé la série sous prétexte d'une enquête. Bien vu. Ça nous permet d'avoir tous les éléments en tête avant le tremblement de terre qui arrive !