En deuil, les membres de la Task Force veulent venger la mort de Liz en retrouvant les tueurs. Ils découvrent que les employeurs de Solomon utilisent un ancien réseau de satellites, le Réseau Artax, pour surveiller Liz à chaque étape. Leur enquête les mène à une femme mystérieuse non identifiée qui pourrait se cacher derrière la tragédie. Parallèlement, Reddington se cache et part voir le grand-père de Liz afin de faire amende honorable. Finalement, il retrouve la Task Force afin de les aider.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
J'ai du mal avec la direction prise avec la mort de Liz, ça deviens un peu tiré par les cheveux
Différentes parties à cet épisode. Et je n’ai pas accroché à beaucoup… L’enterrement de Liz, par exemple, avec le discours grandiloquent, les larmes d’Aram, l’énervement du blondinet, tout cela m’a profondément ennuyé : j’ai trouvé qu’ils en faisaient tous beaucoup trop dans le pathos pour une collègue qu’ils appréciaient peut-être mais qui restait une collègue, pas une vraie amie, qui s’est montrée assez souvent pénible. Pareil avec Red et le grand-père, ça m’a vaguement ennuyé tous ces trucs à demi-mot qu’on nous traîne depuis trois saisons. A un moment, je m’en fiche de savoir si Red est le père de Liz ou s’ils ont une meilleure idée. Seul Tom m’a convaincu dans son rôle de père dépassé qui veut se venger parce qu’il restait juste sans trop en faire. Enfin, la chasse au méchant, l’enlèvement, ça marchait bien… mais ça durait à peine 15 minutes sur l’ensemble. Dommage : c’est l’action que réussit le mieux cette série et elle tombe dans du grandiloquent sentimental mièvre avec cet épisode.
Ça lui fait du bien a Red de se faire remettre en place. Selfish prick !
Encore un très bon épisode la saison se termine sur une note très haute par rapport au ventre mou du milieu... Les personnages secondaires comme Aram sont vraiment bien écrits et on a vraiment de l'affection pour eux. On n'aura peut être pas la confirmation dans la série que Red est le père de Liz mais tous les éléments qu'ils nous donnent à nous spectateurs tendent à confirmer cette thèse. Et les scènes avec Brian Dennehy sont vraiment bien.
Reddington a l'air d'être son père vu le discours qu'à fait le grand père de Liz sur ce que ça faisait de perdre une fille etc..
Très bon cet épisode ! J'ai trouvé l'intervention d'Aram avec sa citation de Shakespeare très touchante. Ce qui me fait penser qu'à le voir dans cet épisode, il doit se sentir très seul et il serait peut être temps de lui trouver un petit quelque chose tout de même ;-) Sinon, dans la famille à Liz, j'ai donc le grand père, la mère, la fille, l'époux... ça s'étoffe ! Et le père alors ? C'est Red ou pas ? ^_^
Liz ne me manque pas, l'actrice était mauvaise! Très sympa cet épisode.
Plus la saison avance, plus je la trouve bien ficelé et agréable à suivre.
difficile d’imaginer la série fonctionner correctement sans Liz et pourtant c'était excellent
Tom les deux mains dans les poches à l'enterrement de sa bien-aimée... La grande classe !