Dès son arrivée en prison, Reddington rencontre Baldomero, une ancienne connaissance qui veut régler ses comptes avec lui. Prétextant vouloir défendre Walter, un jeune détenu qu’il vient de rencontrer au réfectoire, le "médiateur du crime" ne fait rien pour essayer de calmer le jeu et déclenche au contraire une bagarre qui lui vaut quelques ecchymoses au visage. La course contre la montre est lancée : avec l’aide de Liz, qu’il aiguille sur un couple de prêteurs sur gages, et d’un rat, qui lui sert de pigeon voyageur pour communiquer avec Dembe, Reddington manœuvre pour se débarrasser de l’importun qui menace sa vie et s’attire le respect de ses codétenus.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Un épisode agréable à suivre même s’il n’est pas toujours… Je sais pas. Des prêteurs sur gage qui passe d’un vélo à un pain de plastic ou de la drogue, j’ai un peu de mal à saisir le rapport (surtout, j’ai du mal à imaginer qu’on mette en gage des trucs qui peuvent rapporter…). Qui tue le mec qui a 30 jours pour rembourser son disque dur ? Navabi qui se fait passer pour le Mossad et peut virer 4 millions d’un coup… Vraiment ? Le rat de Red qui va justement dehors là où bosse un type ? Et ça tombe bien que son seul ennemi soit un type qui n’a pas commis un crime et que Red sait comment montrer son innocence pour qu’il sorte au moment où il va le tuer… Bref, tout cela est super bancal. Et pourtant, réjouissant à suivre car bien fait, de la planque sur le deux vieux à Red qui reprend le dessus. Bancal mais sympa.
Navabi aura-t-elle le courage de dire les effets annonciateurs avant de foncer dans le mur ? Raymond, prévisible dès lors qu'il détricotait sa couverture. Quant à son adjoint qui a l'air si gentil... Il a fait quoi pour se retrouver en prison ? Prison Break le retour^^. C'est quand même rare qu'un prisonnier fasse libérer un co-détenu... à son corps défendant^^. Liz devrait davantage faire confiance à sa capacité de survie....
Oui, on avait bien compris que Navabi cachait des séquelles, ils font un peu trop durer de ce côté...
Oui Samar a effectivement un problème de santé : elle oublie certains mots je crois... Content de revoir Raymond faire sa loi dans la prison avec son assistant...
Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)
Il est trop fort ce Red, avec le fil d'une couverture et un petit rat docile, mieux que MacGyver ! Petite surprise, Navabi a un problème de santé. Et personne n'est apparemment au courant.