Reddington assure sa propre défense au tribunal. On assiste à l’audience pour sa requête en suppression de preuve, concernant un pistolet saisi sur lui, dont le numéro a été limé. La fouille au corps a été réalisée sur la base d’un appel anonyme, mais le juge statue finalement que le pistolet est admis comme preuve : Victoire du procureur, l’accord d’immunité de Reddington est annulé car il l’a violé par port d’armes illégal.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Dommage que le numéro du jour soit finalement une banale affaire qui tombait par hasard, parce que l’ensemble est plutôt sympa. L’idée de l’alter ego est un peu tordue, surtout sur un an, alors que l’asiatique n’avait qu’à draguer le type pour en profiter toute seule… Mais c’est sympa. Amar offre un peu d’humanité dans son jeu habituellement froid ; Ressler offre lui aussi des failles humaines, ça avance bien… Et le procès de Red est bon. Que demander de plus ??
Comment j’attends juste le moment où il saura que c’est Liz elle saoule tellement avec ses mensonges 🙄🙄🙄🙄
prochaine étape pour Liz : détruire l'enregistrement... quoique... si elle est futée, elle a maquillé sa voix durant l'appel.
C’est sympa de voir ces scènes avec Red en procès, ça change un peu.
Bon par contre si un jour j'ai un souci avec la justice, j'appelle Raymond 😀
En tout cas maintenant elle est mal barrée. Puisque Red va tout mettre en œuvre pour mettre la main sur l’enregistrement.
Heureusement que Red n'a pas pu écouter l'enregistrement de police, sinon Liz aurait été très mal...