Ayant convaincu la juge de le soumettre à une expertise psychiatrique pour s’assurer qu’il est apte à être jugé, Reddington est envoyé dans un centre médical fédéral du Missouri. Il n’a évidemment que faire de cette évaluation, mais il sait que sur place, il retrouvera une ancienne connaissance à qui il espère soutirer des informations pour obtenir un nouvel accord d’immunité.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Ayé, on commence à étirer le procès avec des astuces diverses, le test psychologique ce coup-ci, ce qui l’empêche de commencer… Genre, ça n’en finira jamais… Bon, c’est pas trop grave parce que Red face à la psy et l’ambiance asile de fou était très sympa, donc ça passe bien. Le type du jour, qui compte combien vaut une vie était intéressant. Liz, pseudo rebelle était moins pénible que d’habitude… Cool.
Ca fait beaucoup de saisons que je me dis que le collègue blond (gros trou sur le nom^^) pourrait être sentimentalement intéressé par Liz.... Le fait qu'il devienne possiblement son bras droit dans l'équipe augure peut-être un rapprochement d'ici la fin de la série ... ? En tout cas, c'est sur qu'il y aura un retour de bambou pour Liz... Et le Directeur de l'unité spéciale est vraiment un personnage de fiction... genre il peut se contreficher des véritables raisons des missions qu'on lui donne à résoudre...
Quand Liz commence à enfumer le FBI...
Vol au dessus d'un nid de Reddington ;-)