À la veille de son exécution, Reddington dénonce une conspiration politique contre les hautes sphères de l’état et affirme être le seul à connaître l’assassin.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Ils sont bien, avec cette trame de Red dans le couloir de la mort ! Ils traînent sur plusieurs épisodes – et à raison parce que ça fait longtemps que je ne me suis pas autant intéressé à lui ! Suspense bien écrit malgré tout, comme Navabi, ses pertes de mémoire et la réaction d’Aram qui découvre le tout. Bref, un très bon épisode. (on peut éventuellement regretter une conspiration dans laquelle se trouve le président himself, mais bon… Surtout que l’acteur n’est pas taillé pour ce genre de rôle et se révèle peu crédible… Et Christopher Lambert, je ne sais même pas pourquoi des gens l’embauchent encore…)
J’aime bien le côté thriller politique, complot à la tête de l’Etat! En fait Keen je ne la comprends pas c’est de sa faute s’il en est là donc les je t’aime 🙄🙄
"Ma mère avait compris mon conflit intérieur". On parle de genre ? Du coup ça expliquerait que Raymond était dans son ancienne vie une femme... mais Katarina avait un conflit intérieur ? Pas vraiment d'après le scénar qu'on nous a proposé... Sinon, avant les injections, Raymond va-t-il donner son vrai nom ?
Au fait, le plat était russe. Reddington est donc de toute évidence... la mère de Liz. Vous pouvez quoter.
Raymond est dans de sales draps...
Roxanne Hart et Christopher Lambert dans un épisode de Blacklist 😉 Le suspens !!! Jusqu’au prochain épisode ! Mourra, mourra pas ? Et mon 19001ème épisode ! 🤪