Lorsqu'une personne proche a été enlevée, Dembe est contraint de prendre une décision sur son allégeance à Reddington après que les ravisseurs lui ont demandé des secrets sur Reddington. Pendant ce temps, après un problème de santé, Reddington propose de donner à Liz son empire criminel.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Excellent episode ! J’aime quand tout se relie au niveau du thème – le choix, ici, qui revient avec les prisonniers qui n’ont pas le choix, Dembé qui doit choisir entre Red et l’Imam, Liz a la fin qui devra choisir entre papa et maman, Red qui doit choisir sa succession ou s’il garde Dembé, le type qu’on oblige à choisir de redonner sa place d’avocat à l’ami de Red… Bref, une construction solide, avec une excellente idée (l’alibi des prisonniers en isolement), une enquête prenante qui fonctionne bien, des réflexions et tourments intérieurs intéressants, un Red vraiment méchant… Cool.
je rêve ou Red envisage de ne pas avoir le choix de se 'séparer' de Dembé ? Et Katarina de dire à sa fille qu'elle sera contre elle ou avec elle ? M'ait d'avis qu'elle refusera ce choix imposé ce qui va la pousser dans la fameuse noirceur... Bah... où est le fameux amour maternel divin ? lol Et sinon, le fait que l'un de ses agents hérite de la pègre, ça passera crème ?
Pour une fois j’ai trouvé intéressante l’enquête. J’ai aimé les retrouvailles de Dembé et son Imam. Reste le choix de Liz. Et un cadeau empoisonné de Red ?
ça va être difficile pour Liz de choisir entre Red et sa mère...
Après un épisode très bon la semaine dernière, on retourne à l'ennui avec celui ci