L'unité spéciale enquête sur un comptable travaillant pour un criminel bien connu qui le poursuit. Pendant ce temps, Reddington et Dembe se rapprochent du secret de Liz. En outre, Liz envisage une énorme décision de choisir de quel côté elle est fidèle.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Perturbant cet épisode. Admirable qu’ils aient tenté de le finir malgré les perturbations du covid, très sympa de voir chacun chez lui, comédien comme équipe technique. Mais pour suivre, c’est moins simple et, soit l’épisode était moins intéressant, soit complexe, soit mal fichu, mais je n’ai pas du tout été convaincu par l’histoire.
j'adore la façon qu'ils ont eu de gérer les scènes non tournées^^ mais alors le délai devait être super court pour ne pas pouvoir faire autre chose, en logiciel ou en dessin animé. Dites donc, elle a de la chance Liz que Red n'ait mis ni caméra ni micro pour protéger Dom d'intrusions éventuelles ... Dembe surestime Liz, il devient sentimental^^. Liz a bien réussi à bluffer Red... jusqu'au prochain épisode^^. Quant à sa fidélité envers sa mère, on est d'accord qu'elle a le temps de changer 36 fois de chemises... et qu'elle veut surtout récupérer La vérité. Après, si je me souviens bien d'une conversation à table entre Tom et Red, il me semble que ce dernier l'appelle beau-papa ou un truc du genre donc... Après l'épisode de la collecte spermatozoïdale sur les cadavres, pourquoi pas un twist sur la paternité de Liz... Mais ce qui est chelou, c'est que Katarina ne sache pas avec qui elle a conçu Liz....
Vraiment pas top, tant sur le fond que sur la forme. Il est temps de conclure la série !
RIP grand Brian Dennehy… 😪
Je n’ai pas aimé le côté Cartoon mais vu les circonstances ils ont géré ! J’espère aussi que la saison 8 sera très courte ça trop trop en rond
Je n’ai toujours aucune idée de qui peut être Red. Peut-être la sœur de Liz? 🤣 Bel effort pour finir la saison. Un peu de modélisation à la Sims. Quelques scènes en rotoscopie il m’a semblé. Sympa de mettre un visage sur les personnes du staff de la série. Et oui pour finir je pense que Liz fait semblant avec Dom. Elle reste au milieu ce qu’elle veut c’est la vérité de la part des 2 camps : Kat et Red. Ça serait bien de finir avec la saison 8. Je verrai bien 10 épisodes pas plus pour cela... mais de bonne qualité !
Bel effort de la part de toute l'équipe pour produire une fin de saison acceptable. Le design des parties animées m'a rappelé le jeu vidéo XIII, il y a quelques années (en plus cheap, mais bon...)
A for effort mais scenario qui tourne un peu en rond.
Punaise dommage qu’on ait à se taper un animation de mauvaise qualité (sans Dénigrer le travail fournit dans le contexte actuel) lors des scènes les plus importantes de la saison. Niveau animation, le graphisme n’était pas le plus choquant pour moi, je peux entendre la difficulté des délais et des moyens. Mais niveau plans et réalisation c’était moyen comme animation. Pourquoi ne pas avoir fait en 2D ? Plus complexe vu les délais ? La séquence finale sur fond de paint it black j’ai trouvé ça cliché. Surtout que ce morceau est sur utilisé de nos jours. Sur le fond je reste dubitatif. Je pense aveuglément que Liz essaye de tromper sa mère (et indirectement Red) mais pourquoi mentir a Dom dans ce cas ?... pour tromper Raymond ?
À votre avis qui est reddington??
Pas facile de suivre cet épisode, mi-réalité mi-cartoon, mais au moins on a eu l'épisode final de cette saison, et pour ça je dis bravo à toute l'équipe. Pour ce qui est de Liz... Elle est effectivement un des pires agents du FBI ever !!! Elle se fait rouler dans la farine et se croit "trop forte" mouai. Son personnage manque vraiment de relief, et ce depuis le début de la série, surtout à côté d'un Raymond Reddington aux petits oignons (James Spader est incroyable dans cette série, faut le souligner). Bref, on se voit pour la saison 8 The Blacklist :)
A choisir entre un épisode mi réalité mi cartoon et pas d'épisode du tout à cause du covid, je prends celui ci ! La saison a été décevante... mais au moins ils l'ont terminée
Les animations sont vraiment cheapos. Mais vu les conditions de leurs conception je doute qu'on ai pu avoir mieux. L'épisode est bricolé et les créateurs nous préviennent bien que ça été fait comme ça au vu des circonstances du virus. Donc entre ça et rien je me contente du résultat
Ce final reflète cette saison... DECEVANT !!!
Ce final était vraiment pas ouf. J'ai détesté ce mélange cartoon et réalité, c'était horrible... Blacklist qui nous fait du comics, Red et sa mère qui garde leur petits secrets pour eux, et Liz qui doit choisir et choisit apparemment sa mère, même si c'est peut-être encore une ruse de plus....
Déçue. Elizabeth est tellement stupide. Comment peut-elle encore se poser des questions alors que ç a m'a pris un seul épisode, il y a je ne sais plus combien de saisons déjà, pour comprendre qui était Reddington. Une fois encore, elle se fait rouler par un intrus qu'elle croit et se retourne contre Reddington et son propre grand-père. L'idiote. Agent du FBI ? Profiler et psychologue? Quelle blague ! Encore un personnage pas crédible.