Dans le cadre de son travail sur les fraudes liées au Ravissement, Nora se rend dans la ville de Saint-Louis, où on soupçonne une nouvelle escroquerie visant à laisser croire aux familles des Disparus qu'il serait possible de les retrouver. Par ailleurs, la jeune femme souffre toujours aussi cruellement de l'absence de ses enfants et peine à se remettre du départ de la petite fille confiée à Kevin sur laquelle elle veillait. Elle fait halte chez Erika et se confie à elle
La série phénomène Yellowjackets revient avec une saison 3 très attendue, diffusée en exclusivité sur Canal+ à partir du 26 juin 2025, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible également sur l’application myCANAL. L’occasion idéale pour (re)découvrir cette série à l’atmosphère unique, entre thriller psychologique, drame adolescent et horreur mystique.
Après avoir survécu à un hiver infernal, les survivantes du crash s’apprêtent à vivre un été tout aussi brutal. De leur côté, dans le présent, leurs secrets les plus sombres menacent à nouveau d’éclater au grand jour.
Dans les années 90, une équipe de foot lycéenne s’écrase en pleine nature. Coupées du monde, les jeunes filles doivent s’organiser pour survivre. L’été s’installe, et avec lui, un glissement vers une violence ritualisée. Les tensions internes s’intensifient, compromettant leurs chances d’être secourues. Entre alliances, trahisons et traditions inquiétantes, les Yellowjackets marchent sur un fil dangereux.
Commentaires (18)
Je n'ai pas vu l'heure passée.
Tout a été déjà dit, oui c'est tellement difficile de juger cette série, oui cette épisode avait du grandiose et du moins bon mais c'est aussi ça The Leftovers: cette imperfection constante qui n'est que notre propre miroir. Cette série est de toute manière unique en son genre er cet épisode le prouve encore. Et juste mention spécial à Carrie Coon une fois encore magistrale !
Sacree Nora !
Les appareils qui ne reconnaissent pas Nora ou gloria (les fans de Fargo comprendront). Encore un épisode exceptionnel. Il y a juste ce qu'il faut de révélations et de mystères... les acteurs sont parfait. Nora en tête.
Il y avait des trucs exceptionnels, et d'autres complètement ratés, c'était très étrange. Le nouveau générique est moche comme tout. J'ai rien contre la chanson en soi, mais placée sur les mêmes images que celle de la saison 2, que j'avais appris à aimer, ça ne passe pas du tout. L'histoire de Nora était un peu tortureuse et pas vraiment claire, mais certaines révélations (sur la gosse, son passé avec Matt...) étaient les bienvenues. La scène finale en Australie est nulle, et pas claire du tout pour le coup. Mais bon ça reste la même rengaine de l'étude des mécanismes sectaires et de la foi, donc je vais leur laisser le bénéfice du doute. Et au milieu de tout ça, il y avait des scènes poignantes, fulgurantes, totalement décalées. Cet éclat de rire, quand Kevin propose de faire un bébé, qui dure, qui dure, il m'a fait pleurer - ils maitrisent très bien les émotions, et s'ils commencent à en explorer d'autres, on ne va pas s'en sortir. Bref, toujours chelou, à la limite du surnaturel (tous les appareils qui refusent de reconnaitre la présence de Nora, comme si elle était déjà partie), tout en restant très plausible dans le fond.
Excellent...j'aime beaucoup l'espoir qui est donné à Nora dans cet épisode...💙
Carrie Coon ! Quelle actrice ❤️ Et quelle série 👍
Kevin qui se teste toujours avec le sac plastique, Nora qui est toujours mon personnages préféré... Un excellent épisode ! Même si on est encore loin d'avoir assemblé les pièces principales du puzzle :) (Rien à voir avec le smilblick, mais quand le mec a balancé le portable de Nora dans les toilettes, j'étais juste là, à me dire "Sérieux, mec, tu pouvais pas juste le mettre au micro-ondes :P ?!)
Bordel on commence avec le générique de Larry et Balky (série diffusée dans Giga quand j'étais étudiant, faudra que je la mette sur mon compte Betasérie ;-) ) pour retrouver l'acteur qui jouait aussi dans le show ! (Voir ici le générique : https://www.youtube.com/watch?v=gzVxXBMTc-8) Vraiment très fort ! Et on retrouve le père de Kévin à la fin. La suite please !!!!
J'arrive absolument plus à juger un episode de cette serie tellement elle me prends aux tripes... J'ai trouvé un peu mou cet episode mais y'a toujours des moments qui relevent le niveau. Je sais pas vous, mais cette serie me fait me poser tellement de questions réflexions, de sentiments. C'est dingue...
Le shérif aura pas fait long feu juste quand je me disais " tiens un nouveau personnage pas commode "
J'aime bien ce générique avec musique sitcom du début des années 90... nostalgie ;-)
Nora reste mon personnage préféré dans cette série et ce n'est pas cette épisode centré sur elle qui me fera changer d'avis. J'ai un attachement particulier pour elle depuis qu'on a découvert le drame qui l'a touché, on la sent en permanence à fleur de peau. J'ai bien peur qu'elle accepte la proposition qui lui a été faite, ce qui permettrait de faire un lien avec la fin de l'épisode précédent où on l'aperçoit ayant pris un sacré coup de vieux... Par contre Kevin est un grand malade avec son "test" du sac plastique enroulé autour de la tête! ^^ Suffoque t'il à chaque fois pour mieux ressusciter ou retire t'il le sac au dernier moment de peur d'y laisser sa peau?
Curieux de refaire les deux premiers en "direct" chez moi, car, j'me demande si c'est pas à cause des gens dans le cinéma qui fait cette impression, mais la série est pas loin de la sitcom par moment... Voulu ? Ou alors ce sont les gens qui rigolent pour un rien - vraiment - qui donne cette impression. Quoi qu'il en soit, excellent début de saison... la série reste passionnante. Un peu déçu qu'il y ait pas de nouveau générique, peut-être qu'on en aura un une fois en Australie ?