The Mandalorian

Chapter 4: Sanctuary

4K members

The Mandalorian teams up with an ex-soldier to protect a village from raiders.

Options
Next episode
S01E05 - Chapter 5

Episodes (8)

Season 1

Comments (18)

Ce serait marrant d'avoir un caméo de la Montagne au moment où il enlève son casque

Skylight77

Gina Carano, belle surprise ça, je ne m'attendais pas du tout à la voir et du coup c'était obligé qu'il y ait un petit combat au corps-à-corps ^^ Le perso principal reste un mandalorien parmi tant d'autres, il n'est pas meilleur ni moins bon que d'autres. Maintenant qu'il sait que peu importe où il aille, il ne pourra pas se cacher, il va du coup être obligé d'aller trouver qui veut du mal à bébé Yoda et régler le problème une fois pour toute.

Pepi_87

Toujours un peu fade, toujours un peu mou... Il manque vraiment quelque chose pour s’attacher au personnage principal. L’intrigue pleine de clichés n’aide pas à l’appréciation de l’épisode non plus.

Rouflaquettes

Difficile d'avoir un avis et une note pour ce genre d'épisode. La réalisation de l'épisode fracasse le 3/4 des séries, c'est souvent à coupé le souffle. Cependant et comme dis sur les autres commentaires, on sent quand même une patte Disney ou le sans relief est de mise pour éviter de trop choquer le grand public. Du coup on a quand même un épisode pas bien utile, un peu trop happy-end et qui nous permet pas forcément d'avancer sur l'intrigue (aller peut être la nouvelle qui est tout aussi barrée que forte) A voir par la suite.

emulact

Le meilleur épisode a mon goût. C'est cool de voir un TR TT mais c'est vrai que c'est un peu bizarre de le voir sur une planète paumé.. Bébé Yoda ma tellement fait rire ! Et il ma aussi briser le coeur lorsqu'il est triste de partir de la planète... D'ailleurs, j'ai bien flipper pour Bébé Yoda lorsque l'envoyé des mercenaires à tenter de le tuer ... et j'aime beaucoup le duo Mandalorien et Ex soldat...

ben49150

Une enfilade de clichés. Le plus mauvais épisode depuis le début

dogmanstar

Assez décevant. Premier épisode où l'on sent vraiment la patte fan-service "Disney".

Kruos

Une prise de contact avec une ex de la rébellion. Sûr que leurs chemins se croiseront à nouveau.

NeoReloaded

"Voulez-vous de la soupe ?" Bébé Yoda qui n'est pas Yoda est toujours aussi mignon, la musique du générique commence à rentrer mais l'intrigue était un peu fade et réchauffée pour cet épisode... On reste sur sa faim

TeamHolmes

Beaucoup de fan service mais je trouve toujours aussi bon !

darkvador

C'est beau. L'ambiance n'est pas dégueulasse. Bébé Yoda fait bien le fan service. A part ça, rien d'exceptionnel, le scénario est lisible dès l'intro tellement il n'y a aucune surprise.

plopplip1973

Toujours pas ouf... Et réalisé par Bryce Dallas Howard by the way... Ça commence à ressembler à une série osef.

boomster

Toujours le même constant depuis le début. Rien d’original à nous proposer. On est loin de la qualité de Rogue One par exemple qui avait su se démarquer dans les films. Le thème des 7 mercenaires(samouraïs) a été surexploité auparavant, c’est un classique qui fonctionne ici aussi, mais il va falloir développer les personnages.

soulm1986

Plus ça avance, plus je suis convaincu. La réal est vraiment ouf. Il ne manque plus que des enjeux un peu plus importants pour rendre le tout très savoureux.

Dany67

Mignon! m'enfin les 7 mercenaires c'est du vu et revu... L'introduction sans saveur (et sans lendemain) de Gina Carano n'aide pas la série à nous investir dans ces personnages finalement ternes. On est pas forcément un public âgé de 12 ans.

darwi

Décevant celui ci

agartha

Toujours aussi bien fait.

Pribi