×
Loading in progress
The Mandalorian

Chapter 3: The Sin

15K members

The battered Mandalorian returns to his client to collect the reward.

Watch
Options
Next episode
S01E04 - Chapter 4: Sanctuary

Comments (43)

Ca s'ameliore d'episode en episode, pas vu le temps passé sur celui la ! Et effectivement y a du budget, car visuellement c magnifique !

drix28

Toujours aussi bon

vivis60

Et peut-être qu'il récupère Baby Yoda non pas parce que c'est un enfant (super cute btw) mais parce qu'il a indéniablement un immense pouvoir ! Franchement, le bébé soulève un truc énorme à distance, y a de quoi douter !

Litotecitron

Étant fan on est assez vite pris peu importe les remarques des uns et des autres chacun voit midi à sa porte. Par contre je trouve ça horripilant de voir des épisodes d’une 40aine de minutes et qu’au final on ait que 28min sans intro ni générique de fin. La honte heureusement c’est gratuit Disney + pendant 1 an

kaviar

Baby Yoda est vraiment trop chou!! Tu m'étonnes que Mando n'ait pas résisté à aller le sauver hahah

Dezekiel

Quel épisode ! J’adore. On en voudrait plus mais je pense que la durée des épisodes (30-40min) est le bon. Un peu marre d’avoir des séries avec des épisodes d’une heure ! Alors oui l’épisode est prévisible, mais ça se regarde très bien et je ne m’ennuie pas.

woodcutter

Scène finale qui rattrape un épisode mou !!!! L’univers imposé me rappelle étrangement Rogue One (le meilleur des Disney Star Wars).

kaz30

C’est bien mais les batailles de pistolets qui font pew pew ça lasse un petit peu. J’attends de voir l’histoire. Mais c’est pas mal. Les épisodes courts comme ça sont faciles à consommer.

gigatoaster

Scène de combat final très bien réalisé

johnmcklane

Encore un épisode efficace, très beau visuellement, réalisé par une femme, le 1er pour l'instant. Pour bébé yoda, il l'aide parce qu'il est orphelin comme lui, il veut aider les orphelins et quand il abandonne le bébé sans savoir ce qu'ils vont lui faire il culpabilise à fond parce qu'il n'aurait pas aimé que ça lui arrive quand il était enfant.

Skylight77

Perso l'effet baby kawaii yoda... passé 30 seconde je m'en tape. Je doute que Mando le chasseur de prime s'est rebellé pour sauver le gnome vert par fibre paternel. Avoir une dette envers l"ennemie" qui l'a sauvé du Mudhorn, semble plus probable pour pousser un homme a sortir du code des chasseur de prime.

Skanyo

C’est bien, c’est propre mais cela reste relativement prévisible depuis le début. L’ambiance western est jouée à fond, des airs de Il Était une Fois dans l’Ouest dans la façon d’aborder la narration. Malheureusement il manque quelque chose et il va falloir nous raconter un peu plus de choses pour que la série marque un peu les esprits.

soulm1986

Muito bom

RonivaldoSampaio

Meilleur que les deux premiers cet épisode comporte encore beaucoup de défauts, scénario sans grande imagination, scènes toujours aussi obscures, bande sonore envahissante

dogmanstar

Franchement la musique est d’un lourdingue. N’est pas John Williams qui veut...

velcro

Après un pilot maitrisé mais un peu lent, après un episode 2 nostalgique et bourré de référence mais manquant un peu de rythme. #TheMandalorian prend une belle ampleur avec son 3e épisode offrant plus de tension et de profondeur. Esthétiquement c'est toujours un régal absolu !

PepezGeek

Très bon épisode. Ouf, Baby Yoda est sauvé ;)

goldo82

Franchement c'est tellement bon ! Du moment où il y a eu le déclic de la boule de son tableau de bord qui manquait, j'ai su qu'il allait le sauver !

darkvador

Bon ça passe mais trois épisodes pour ça... Un chasseur de primes qui se découvre une conscience juste parce que c'est un bébé? Il change d'opinion beaucoup trop rapidement. Pour un chasseur de primes ça ne colle pas. Niveau diversité et richesses de l'univers ça continue d'être assez vide. Ils viennent l'aider à la fin. Okay mais pourquoi? C'est pas plutôt chacun pour soi les chasseurs de prime? Et après un coup pareil, ils vont devoir trouver un nouvel endroit pour s'implanter et ça va être difficile que les clients leur fassent confiance pour leur donner des missions, ce qui est leur gagne pain. Bref ça manque de crédibilité et de justification. Et pourtant je suis une idéaliste qui veut faire les bons choix et sauver tout le monde. Mais là avec ce personnage ça ne colle pas et c'est la base d'un scénario, des enjeux et des répercussions crédibles pour avoir une histoire. J'ai peur que juste parce que c'est Star Wars des gens excusent tout ça. C'est sympa hein. Mais ça peut être tellement plus riches et intéressants que ça. C'est dommage qu'ils s'arrêtent à ça. Je verrai si le reste de la saison s'améliore.

Azurys

Superbe encore une fois. Je suis ébahi par la qualité de l’image. Bien sûr que notre Mando n’allait pas abandonner ce petit bonhomme. Belle bataille finale en tout cas !

NeoReloaded

Actors (14)

Pedro Pascal
The Mandalorian
Tait Fletcher
Paz Vizla
Kyle Pacek
Jawa
Omid Abtahi
Dr. Pershing
Jacob Glenn Aquino
Bounty Hunter
Bernard Bullen
Father
Jon Favreau
Paz Vizla (voice)
Luis Richard Gomez
House Patron
Alexandra Manea
Mother
Dominic Pace
Bounty Hunter Gekko
Jude S. Walko
Human Bounty Hunter
Carl Weathers
Greef Karga
Werner Herzog
The Client
Emily Swallow
Armorer