The Umbrella Academy

The White Violin

23K members

As a lifetime of secrets and resentment bring the Umbrella Academy crashing down, the Hargreeves siblings realize the worst is still to come.

Options

Episodes (10)

Season 1

Comments (52)

Vraiment trop de non-sens et c'est très dommage ! pas ouf comme série !

Smockaz

Bon. J’ai commencé la série samedi, et terminé dimanche. Malgré quelques longueurs, elle se laisse bien regarder. Les personnages sont attachants et l’histoire se laisse suivre. Après ce final, j’ai encore énormément de questions, à quelle époque ils sont ? D’où vient leur père ? Est il a l’origine de leur naissance ? Comment Poggo est devenu Poggo ? Qui est la femme sur le tableau que regarde Grâce ? Comment est mort Ben ?... J’attendrai donc patiemment la saison 2 :)

Juwx.

Tant de questions après ce final en apnée magnifique !! Perso, j'ai vraiment adoré cette série dès le début. Le montage, la photo, la BO, les situations burlesques et décalées... Les personnages sont formidables ( sauf Luther, mauvais ). C'est tellement frais et original de nos jours. Je n'avais pas vu cela depuis Dr Who. Quel régal et comme j'ai hâte de les retrouver dans une saison 2 !!

sherlock39

le visuel de cet épisode final est, comme la série, à couper le souffle ! scénaristiquement c'était convenu, bien que j'ai apprécié que l'apocalypse arrive quand même, et du fait des actes des héros donc finalement c'est à se demander si le père voulait vraiment empêcher l'apocalypse. Luther m'a gonflé a prendre encore et toujours les mauvaises décisions, au moins Allison m'a surprise positivement. au final ce qui plombe ces derniers épisodes c'est le choix de faire une vanya méchante et point barre, qu'elle tue froidement comme ça, bref là dessus aucune surprise et un côté manichéen assez pénible alors qu'on s'est tapé le détail de la vie de vanya, ils ont bien bousillé sa psychologie à la fin. pour le reste série très originale, attachante et superbe, si on excepte de grosses longueurs au début de saison (d'ailleurs les derniers épisodes sont plus courts). donc je rempile avec joie, j'espère que ça sera pas trop long avant d'avoir la suite.

lael

Quel final en apothéose !!! Ouaouuuu celui là d’épisode je l’ai pas vu passer !!

B64

j'adore 😁

EmieBelt

Pogoooo 😭😭

Levicxrpus_

Personnellement, j'ai vraiment adoré cette série ! Chaque épisode est passé super vite et les personnages sont très attachants ! ( sauf Luther, je le déteste plus que tout même si il m'a fait de la peine ). Les personnages de Vanya, numéro cinq et Klaus sont les meilleurs et surtout mes préférés ! Diego et Allison également, mais un peu moins déjantés ! Cette fin est extrêmement frustrante, j'ai vraiment vraiment hâte que la saison 2 sorte, l'attente va être très longue...

*Shana_brs

J’ai bien aimé ce final !

Hakim1976

J’avais abandonné à la première moitié de la saison, je trouvais ça trop long et ça m’ennuyait mais je ne suis pas mécontent d’avoir repris, la série s’est bonifié au fur et à mesure des épisodes ! Contrairement aussi à beaucoup, je n’ai aucun problème avec Ellen Page et j’ai beaucoup aimé le personnage de Vanya, les acteurs sont géniaux je trouve malheureusement le personnage de Luther est detestable à souhait ! Hâte de savoir ce que nous réserve la saison 2

RomainNY

Séries intéressante même si c'est assez prévisible et un peu lent de temps en temps. La force de la série est sans aucun doute ses personnages très bien écrit. Vivement la suite

thebat51

Bonne surprise cette série. Même si les codes sont assez classiques. Le père reste un mystère (autre planète ou dimension où époque ?) et la bande se tape un reboot mais vers où ? A suivre dans la saison 2 !

NeoReloaded

Fin de saison bonne mais facile. Et c’est reparti pour une nouvelle saison en espérant que ça ne parte pas en cacahuètes !

Yo_O

J'ai beaucoup aimé. Vite la saison 2!

JusteAnna

Plus ca allait plus la serie se demarquait de son comics d'origine (un peu comme TWD). Au final quasiment plus rien a voir sur cet episode de fin, le plus faible de la série et assez low cost il faut le dire...

drix28

Une fin tellement badass !

dwalan

Il n'y a que moi pour me demander si le "père" vient d'une autre planète ou d'une autre époque? Autant le fait que Vanya ait des pouvoirs particulièrement puissants, on s'en doute depuis le début. Mais personne ne s'interroge sur cette scène dans laquelle des fusées décolle, avec un champs dans lequel se trouvent d'étranges machines, et sur ce qu'il libère du pot en verre?

dredd3000

Tout de même bien décevante cette conclusion...

JMB

Ça passe ! Une série sympathique mais ça traine souvent en longueur. Hâte de voir la suite quand même.

Dany67

Un gros bof global: saison prévisible et longuette..

CarolineFabre