The Witcher

Of Banquets, Bastards and Burials

24K members

Against his better judgment, Geralt accompanies Jaskier to a royal ball. Ciri wanders into an enchanted forest. Yennefer tries to protect her charges.

Watch
Next episode
S01E05 - Bottled Appetites

Comments (26)

Vraiment pas terrible niveau qualité. Ils auraient pu en faire quelque chose de mieux. Au niveau du scénar, c'est super décousu, expédié, au lieu de prendre le temps d'expliquer un peu plus l'histoire du hérisson, par contre ils restent trois heures dans les airs avec la tornade autour d'eux. Mauvais timing. Niveau esthétique, quelques passages peuvent être jolis, mais certains plans et effets sont vraiment en dessous, surtout pour une série Netflix mise en avant à ce point, c'est dingue. Reste plus qu'à espérer que ça s'améliorera par la suite, mais on ne ressent pas la même tension que dans GoT par exemple.

Skylight77

Je bugue un peu dans l'embroglio de temporalités là.. Quand on suit Geralt, on est "dans le passé", avec la grand-mère badass de Ciri, sa mère et donc le bébé à venir, Ciri... Mais du coup le barde est déjà là ?! Il ne vieillit pas non plus ? Et Quand on suit Yennefer on est dans quelle temporalité là parce qu'elle parle d'avoir passé 30 ans déjà en tant que mage royale.... @[email protected]

litchi

J'ai absolument rien compris à l'histoire du hérisson 😅😅

gizmocnn

Ah ça est. On sait enfin le timeline entre Géralt et Ciree

stefakhamon

J'ai moins aimé honnêtement.. Les effets sont pour la plupart à la rue complet.. j'ai l'impression parfois de voir une série de la chaîne Sci-Fy qu'une série Netflix.. Les passages de Yennefer et Ciri sont vraiment pas intéressant, du moins mal réalisé. J'ai du mal à avoir de l'empathie ou quelques émotions que se soit. Seul le côté de Geralt est vraiment bien, quoique l'arrivée de l'homme hérisson et ce qui suit n'est pas forcément bien réalisé non plus. D'ailleurs ça serait bien de voir plus de combat contre des monstres, ça aurait pu être sympa de voir Geralt au début affronter ce monstre dont on nous narre l'histoire.

emulact

Quand on n'a pas lu les livres la scène du mariage, très importante, est incompréhensible. J'ai dû lire la nouvelle de 50 pages correspondante à la scène pour comprendre ce qui s'y était passé.

nicokg

Puissante la destinée !

darkvador

Mieux que le précédent mais les enjeux ne sont pas encore assez claires. Dommage.

Dany67

Ca y est ça commence à s'imbriquer. Ca me plait de plus en plus, les FX ont l'air de s'améliorer aussi. La musique est franchement classe aussi. Seul truc, pour l'instante je trouvais la Yennefer bossue plus attachante, mais je comprends que c'est un peu le but aussi

agartha

Bien meilleur que le précédent pour moi ! Les timelines ont l’air proches de se croiser et l’anticipation est là ! Après la scène du banquet était un peu trop longue je trouve.

YOUTHLY

Les timelines vont pas tarder à se croiser suite à cet épisode ! La baston au banquet c'était tellement cool ! Un peu plus de la Lionne c'est cool !

ComteGrim

Shrek en live-action 😂! Super épisode ! Yennefer est attachante, classe, imposante. J'ai trouvé génial la scène du banquet, l'arrivée du chevalier hérisson, j'ai direct accroché au perso avant même qu'il enlève son masque. (Ça m'a agréablement fait penser à Shrek avec la malédiction quand ils sont dans les airs ^.^) Le barde et Gerald, super duo, j'adore. L'arrivée de la reine avec sa tenue de guerrière, sa dégaine et surtout son fort caractère m'a fait penser à Yara de Game of Thrones. Je trouve façinant comment tout ça se met en place, les histoires et le temps qui s'entremêlent. Les musiques depuis le début, toujours superbes.

aBlackHole

Actors (22)

Henry Cavill
Geralt of Rivia
Freya Allan
Princess Cirilla of Cintra
Anya Chalotra
Yennefer of Vengerberg
Joey Batey
Jaskier
MyAnna Buring
Tissaia de Vries
Anna Shaffer
Triss Merigold
Eamon Farren
Cahir
Mimi Ndiweni
Fringilla Vigo
Royce Pierreson
Istredd
Gaia Mondadori
Princess Pavetta
Declan Hannigan
Herald
Owen Good
Lord Steergart of Kaedwen
Ossian Perret
Lord Tinglant
Wayne Cater
Seething Lord
Isobel Laidler
Queen Kalis
Blair Kincaid
Crach an Craite
Josette Simon
Eithne
Adam Levy
Mousesack
Jodhi May
Queen Calanthe
Björn Hlynur Haraldsson
Eist Tuirseach
Wilson Radjou-Pujalte
Dara
Mahesh Jadu
Vilgefortz of Roggeveen